Un collègue a entendu une interview de Pierre Seillant hier soir à la radio (Sud). Malheureusement pour moi , il l'a écouté d'une oreille distraite.
Ect ce que quelqu'un du forum l'a entendu?
Il parait qu'il a sité le nom de 3 joueurs sur la sellette. :
spirou a écrit :3! rahimic et lux, çà fait deux qui pour le troisième
Willoughby ?
Je ne vois pas comment il pourrait piquer la place à Marcelic, Drozdov ou Foirest. De toute façon c'est juste un pigiste qui est ici pour compléter le banc.
Peut-être que Petro peut s'inquiéter un peu. Il ne sera pas viré (futur Drafté oblige) mais pourrait cirer le banc s'il ne fait pas une cure de Weetabix.
bc a écrit :Vu ce que le presi dit sur sudouest.com, je ne serai pas surpris que ce soit Johan le 3eme!
Il ne vont pas couper un Français de 2m12, jeune, sur lequel ils vont récupérer des sous ...
Il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre de ce que disent les gens du club dans la presse.
Hannibal a écrit :si Seillant ne veut plus de Petro, moi j'aurais bien une idée pour qu'il aille rejoindre une équipe sympa avec plein de jeunes hyper fun......
Si tu penses à une équipe dont la spécialité locale est les rillettes, je te rappelle que le règlement empèche un joueur d'évoluer la même saison dans deux équipes de pro A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: