Trop de choix de buffet à volonté sur Pau pour JK

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Le garder pourquoi pas mais pas à ce salaire alors !!! Et pouvoir récupérer un grand JFL comme Poirier du Paris Levallois par exemple que j'ai trouvé très intéressant tant physiquement que sur ces qualités basket lors de sa venue au Palais à ces côtés pourquoi pas.sunset a écrit :Perso je garderai bien volontiers une saison de plus JK pour tout ce qu'il apporte au collectif et à l'état d'esprit.
Cramé, vraiment ? j'ai pas vu Le Havre jouer ette saison, mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps que son entraineur comme son (désormais ex) coéquipier Kevin Joss-Roze qu' 'il était le seul joueur irréprochable dans cette saison cauchemar.Method a écrit :Elton Brown est cramé...
Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop...dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Perso au dernier match contre le csp il m'a fait une faible impression voire de la peine. C'est plus le même Elton Brown.Johni John a écrit :Cramé, vraiment ? j'ai pas vu Le Havre jouer ette saison, mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps que son entraineur comme son (désormais ex) coéquipier Kevin Joss-Roze qu' 'il était le seul joueur irréprochable dans cette saison cauchemar.Method a écrit :Elton Brown est cramé...
Et Chalon aussi !matt64 a écrit :Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop...dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
j'aime cet optimisme !!!nounours a écrit :Et Chalon aussi !matt64 a écrit :Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop...dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?cyrilabn a écrit :Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Merci Johni John, pour Elton brown je suis d’accord avec toi, des joueurs cramés avec son apports j'en veux plein
Je suis d'accord avec toi. Après pas forcement besoin d'avoir un étranger en poste 5 titulaire, si on trouve notre bonheur sur le marché français. Le poste 2 par contre pourquoi pas trouver un petit us vaillantasssssssJames a écrit :On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?cyrilabn a écrit :Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Merci Johni John, pour Elton brown je suis d’accord avec toi, des joueurs cramés avec son apports j'en veux plein
Sur le poste 2, on n'aura pas trop de mal à trouver meilleur que Denave avec le même salaire.
Déjà avec ça nous avons deux vraies rotations sur ces postes-là, ce qui n'est pas forcément le cas cette année.
Pour rappel, l'an prochain, ce sera 4 US + 2 bosmans ou cotonou.James a écrit :On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?