résultat pau-trevise
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
résultat pau-trevise
Enfin une belle victoire ! 79/72
exilé a rennes je l'ai suivi sur le net
chatman monstrueux, ruppert et petro qui joue enfin bcp et donc qui sont bons, lux et marcelic font ce qui peuvent les jeunes jouent 5 min fauthoux fait des passes et surtout RAHIMIC ne joue pas ce qui fait que l'on gagne
chatman nest pas au allstar game c vraiment pas normal 30pts 6rbds,8pds,6fautes provoqués !!!!
lambiance au palais ??? ct comment ?
exilé a rennes je l'ai suivi sur le net
chatman monstrueux, ruppert et petro qui joue enfin bcp et donc qui sont bons, lux et marcelic font ce qui peuvent les jeunes jouent 5 min fauthoux fait des passes et surtout RAHIMIC ne joue pas ce qui fait que l'on gagne
chatman nest pas au allstar game c vraiment pas normal 30pts 6rbds,8pds,6fautes provoqués !!!!
lambiance au palais ??? ct comment ?
40 d'evaluation pour chatman, l'an prochain il joue à moscou et multiplie son salaire par 20
16pts et 11rbds de rupert.
1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
rahimic est viré dans les prochains jours il n'a meme pas joué ce soir
1 3 eme quart temps de feu 26-8 pour l'elan
maintenant il faut continuer
16pts et 11rbds de rupert.
1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
rahimic est viré dans les prochains jours il n'a meme pas joué ce soir
1 3 eme quart temps de feu 26-8 pour l'elan
maintenant il faut continuer
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Magnifique monstrueux, l'Elan comme on l'aime quoi... Volontaire, combattif et tout... Même si quelques imperfections demeurent... Par exemple, le banc est trop chargé... 
En tout cas superbe exploit... Rupert qui fait tout dessous aidé par un Lux encore un peu pataud et pas très sur mais en nets progrès... A noter la très bonne alternance du duo Pétro/Lux (18 points, 10 rebonds dont 9 offensifs!!!)
COME ON TJ & JOHAN!
Marcelic commence à tirer un peu la patte et la mire se dérègle... Va falloir l'économiser un peu plus que se qu'on a fait sur les dernières semaines...
Ah et un petit conseil au prési: faire signer d'urgence un contrat de 15 ans à Mire Chatman en augmentant son salaire par 2...
Non mais 40 à l'éval, vous imaginez??? Un joueur Palois a-t-il déja fait autant en Euroleague?
MERCI L'ELAN!!!

En tout cas superbe exploit... Rupert qui fait tout dessous aidé par un Lux encore un peu pataud et pas très sur mais en nets progrès... A noter la très bonne alternance du duo Pétro/Lux (18 points, 10 rebonds dont 9 offensifs!!!)
COME ON TJ & JOHAN!
Marcelic commence à tirer un peu la patte et la mire se dérègle... Va falloir l'économiser un peu plus que se qu'on a fait sur les dernières semaines...
Ah et un petit conseil au prési: faire signer d'urgence un contrat de 15 ans à Mire Chatman en augmentant son salaire par 2...

MERCI L'ELAN!!!

Mal commencée avec les extérieurs italiens qui artillaient sans vergogne, la 2° mi-temps du match contre Trévise est devenue subitement plus sérieuse, avec
-un Chatman des grands soirs malgré sa propension à suivre le cheminement du ballon, plutôt que son adversaire direct,
-un Rupert supérieur à ce qu'on attendait de lui,
-Petro concentré et efficace,
-Lux qui a bien rempli son rôle en prenant des rebonds et marquant des paniers,
-Marcelic très surveillé mais qui a tiré son épingle du jeu à la grande joie du public.
-Fredy encore convalescent mais déjà en jambe.
Bref, une bonne défense, un bon public et la victoire.
Et un grand merci à G.Bouscarel qui s'est fait violence pour pousser le public quand il le fallait avec discrétion et efficacité.
-un Chatman des grands soirs malgré sa propension à suivre le cheminement du ballon, plutôt que son adversaire direct,
-un Rupert supérieur à ce qu'on attendait de lui,
-Petro concentré et efficace,
-Lux qui a bien rempli son rôle en prenant des rebonds et marquant des paniers,
-Marcelic très surveillé mais qui a tiré son épingle du jeu à la grande joie du public.
-Fredy encore convalescent mais déjà en jambe.
Bref, une bonne défense, un bon public et la victoire.
Et un grand merci à G.Bouscarel qui s'est fait violence pour pousser le public quand il le fallait avec discrétion et efficacité.

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Prési du forum
Je n'ai pas vu le match à l'heure de ces lignes mais c'est depuis le début de saison que l'élan tire très peu de lancers-francs. Il faut arrêter de taper sur l'arbitrage pour n'importe quel sujet. Les joueurs ne provoquent pas assez, ils ne sont pas assez physique et du coup l'autre a la position. Il faut demander conseil à Bonato pour faire le filou et profiter d'un 2 plus 1. :Dspirou a écrit :1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Un petit coup d'oeil au classement du groupe pour constater qu'a part Moscou et ses 12 poiunts (6v-0d), le reste c'est le mouchoir de poche!!!
A 3v-3d, on a Vitoria, Ulker, Trévise et le Pana et à 2v-4d, on trouve l'Elan, Malaga et Francfort... Rien n'est encore compromis!!!!! Si Moscou fait le parcours qu'on attends d'eux, va falloir gagner les 3derniers matchs à la maison (Istanbul, Francfort, Pana parce que Moscou, je pense que c'est quand m^me trop fort hein...) et ça peut passer!!!
A 3v-3d, on a Vitoria, Ulker, Trévise et le Pana et à 2v-4d, on trouve l'Elan, Malaga et Francfort... Rien n'est encore compromis!!!!! Si Moscou fait le parcours qu'on attends d'eux, va falloir gagner les 3derniers matchs à la maison (Istanbul, Francfort, Pana parce que Moscou, je pense que c'est quand m^me trop fort hein...) et ça peut passer!!!
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
D'accord avec toi : 8 LF à 19 mais 20 fautes à 18, kif kif.KINDER64 a écrit :Je n'ai pas vu le match à l'heure de ces lignes mais c'est depuis le début de saison que l'élan tire très peu de lancers-francs. Il faut arrêter de taper sur l'arbitrage pour n'importe quel sujet. Les joueurs ne provoquent pas assez, ils ne sont pas assez physique et du coup l'autre a la position. Il faut demander conseil à Bonato pour faire le filou et profiter d'un 2 plus 1. :Dspirou a écrit :1 arbitrage à sens unique 8 Lf pour l'elan contre 19 pour trevise
L'arbitrage n'a pas été mauvais sur ce match la.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
C'est vrai qu'elle est belle cette victoire. On n'a pas l'occasion de le dire souvent, alors autant en profiter. Une rencontre pleine d'envie, de motivation et de dépassement de soit ! Sans compter, ils se sont livrés et cela a finalement payé ! Certes l'effectif trévisan n'était pas au complet, mais pour une fois que l'Elan jouait à armes égales.
Ce match doit servir de référence pour s'en inspirer durant le reste de la saison !
Ce match doit servir de référence pour s'en inspirer durant le reste de la saison !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Belle vistoire avec de l'envie de la vaillance etc...
Je ne vais pas répéter ici ce qui a déjà été dit mais une question me turlupine, pour ceux qui ont vu le match : pourquoi Trévise n'a pas joué la dernière minute du match ?
à - 7 à 52 s de la fin, ça me paraissait jouable pour eux et je tremblais encore pour mon équipe, surtout que Coach DG nous sort Chatman à ce moment là, mais ils n'ont même pas défendu, même pas tenté de faire faute.
Ils ont laissé l'élan aller au bout de ses possessions tranquillement, si quelqu'un a un explication...
Je ne vais pas répéter ici ce qui a déjà été dit mais une question me turlupine, pour ceux qui ont vu le match : pourquoi Trévise n'a pas joué la dernière minute du match ?
à - 7 à 52 s de la fin, ça me paraissait jouable pour eux et je tremblais encore pour mon équipe, surtout que Coach DG nous sort Chatman à ce moment là, mais ils n'ont même pas défendu, même pas tenté de faire faute.
Ils ont laissé l'élan aller au bout de ses possessions tranquillement, si quelqu'un a un explication...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !