C'est ce que j'avais compris de mon côté aussi.Joruus a écrit :Il n'a pas accepté d'étaler son contrat sur 3 ans. Quel salarié ferait ça ?
Mais il a accepté une baisse de son salaire annuel et obtenu une année supplémentaire en contrepartie.
Au lieu de toucher 160K x2 saisons (soit 320K), peut-être va-t-il toucher 130K x3 saisons (soit 390K).
Les chiffres sont donnés au hasard. Je ne les connais pas.
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Dans ma grande naïveté ,j'avais compris comme GTG.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Oui autant pour moiGuiTheGuy a écrit :Ouais sauf que t'as rien pompé donc. Bok' son contrat au départ c'est pas 160K sur 3 ans, c'est 160K par an pendant 3 ans.
Mais tu es quand même bien naïf de croire qu'il ait accepté d'étaler son salaire de deux a trois ans, sans y trouver son compte.
-
- Prési du forum
Tu parles de Mendy ?
Bokolo a concédé une baisse de salaire sous condition d'une année supplémentaire.
Il gagnera donc moins mensuellement par rapport à sa première année mais aura amassé plus d’argent à la fin de son contrat. Sans compter la sécurité de l'emploi.
C'est un système gagnant-gagnant puisque le club réduit sa voilure salariale annuelle totale de l'effectif qui pourrait bénéficier au recrutement futur.
Du reste l'intégrité du bonhomme n'est pas à remettre en cause. C'est un vrai pro.
Il gagnera donc moins mensuellement par rapport à sa première année mais aura amassé plus d’argent à la fin de son contrat. Sans compter la sécurité de l'emploi.
C'est un système gagnant-gagnant puisque le club réduit sa voilure salariale annuelle totale de l'effectif qui pourrait bénéficier au recrutement futur.
Du reste l'intégrité du bonhomme n'est pas à remettre en cause. C'est un vrai pro.
baboune baboune baboune
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bien sûr. D'abord, il faut une négo gagnant-gagnant. Si une des deux parties est frustrée, c'est dur d'être performantbaboune a écrit :Bokolo a concédé une baisse de salaire sous condition d'une année supplémentaire.
Ensuite, quelles que soient ses performances sportives, Yannick est intègre et semble le premier malheureux de ses performances.
Pas le style à dire: les gars, j'ai un contrat, et je vous em...
On devrait jamais quitter Montauban
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tout à fait, mais le jour où on aura les moyens de se payer 7 joueurs (ou même 5) au niveau du trio Thompson, Harris, Smith, on sera championsjpp a écrit :Oui, faut juste qu'il leur arrive rien.Phoenix a écrit :Oui mais cette année on ne vise pas le titre. Donc je pense que pour le maintien, ou le bas des PO, avoir trois joueurs dans le top 10 des scoreurs ça reste une bonne formule.jpp a écrit :Ouais, et c'est arrivé combien de fois depuis la création de la LNB ?
Quand on était devant, le danger venait de partout, pas de 3 joueurs.
Une équipe est plus faible quand elle repose sur 3 joueurs que sur 7-8.
Alors OK on vise pas le titre, en fait on vise juste le maintien.
Comme l'année dernière... Comme l'année prochaine...
Après si tu parle de lisser le niveau des 7-8 premiers joueurs à budget égal, on a vu ce que ca donnait la saison dernière (pas de hiérarchie, pas de joueur suffisamment costaud pour prendre le match en main...). Dans notre position financière, je préfère largement le choix fait par le club cette année.
www.buzzerbeater.com
-
- Prési du forum
Avec 3 gros joueurs, Roanne avait été champion (avec des Moerman, Pellin, Cazalon et Badiane).Phoenix a écrit :Tout à fait, mais le jour où on aura les moyens de se payer 7 joueurs (ou même 5) au niveau du trio Thompson, Harris, Smith, on sera champions
Après si tu parle de lisser le niveau des 7-8 premiers joueurs à budget égal, on a vu ce que ca donnait la saison dernière (pas de hiérarchie, pas de joueur suffisamment costaud pour prendre le match en main...). Dans notre position financière, je préfère largement le choix fait par le club cette année.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Un article pour en apprendre plus sur l'un de nos jeunes : Elie Okobo : « J’espère faire partie de l’avenir de l’Elan Béarnais »
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pas mal du tout cette interview.
Saluons le jeune journaliste en herbe.
Saluons le jeune journaliste en herbe.
-
- Clutch player de l'Elan
On en a pas parlé ces derniers temps, mais ne pensez vous pas que JK Edward en fait le minimum syndical ?
Je sais que cela peut être trompeur et j'aimerai bien avoir l'avis du coach là dessus.
J'ai l'impression que parce qu’il apporte peut être beaucoup en dehors du terrain, ou même mentalement sur le terrain, on lui permet cette dilettante acceptable quand on gagne, mais qui deviendra vite insupportable en cas de problème.
Mais je me trompe peut être...
Je sais que cela peut être trompeur et j'aimerai bien avoir l'avis du coach là dessus.
J'ai l'impression que parce qu’il apporte peut être beaucoup en dehors du terrain, ou même mentalement sur le terrain, on lui permet cette dilettante acceptable quand on gagne, mais qui deviendra vite insupportable en cas de problème.
Mais je me trompe peut être...
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Perso je l'ai vu, avec d'autres, insupportable face au PL à l'aller. Dans ce match là, où tout était négatif pour lui (râler, prendre des fautes, traîner des pieds, râler en rejoignant le banc, inefficace...), tu lui en veux beaucoup car ressortent les images de "l'échauffement". Et puis y'a les matchs où il produit quelques statistiques mais surtout est le ciment du groupe.
Bref, je pense que JK il faut le prendre tel qu'il est...et puis je ne vois pas qui ira lui dire qu'il faut qu'il change
Bref, je pense que JK il faut le prendre tel qu'il est...et puis je ne vois pas qui ira lui dire qu'il faut qu'il change
moi j'ai failli à paris mais je parle pas super bien anglais....didier labrit-badie a écrit :Perso je l'ai vu, avec d'autres, insupportable face au PL à l'aller. Dans ce match là, où tout était négatif pour lui (râler, prendre des fautes, traîner des pieds, râler en rejoignant le banc, inefficace...), tu lui en veux beaucoup car ressortent les images de "l'échauffement". Et puis y'a les matchs où il produit quelques statistiques mais surtout est le ciment du groupe.
-
- Joueur majeur de l'Elan
t'as raison quand tu maitrises pas la langue faut évitersandsam a écrit :moi j'ai failli à paris mais je parle pas super bien anglais....didier labrit-badie a écrit :Perso je l'ai vu, avec d'autres, insupportable face au PL à l'aller. Dans ce match là, où tout était négatif pour lui (râler, prendre des fautes, traîner des pieds, râler en rejoignant le banc, inefficace...), tu lui en veux beaucoup car ressortent les images de "l'échauffement". Et puis y'a les matchs où il produit quelques statistiques mais surtout est le ciment du groupe.
par contre moi j'avais dit à Shawnta Rogers que c'était un petit con et il avait compris
kikinou -450€ ou Token baisé