Il faut qu'ils fassent quelque chose et sauvent ce qui peut être sauvé.Guitou a écrit :Nancy a déjà signé ses 16 joueurs donc le seul changement possible est le coach. Mais je ne vois pas Nancy descendre, même avec Weisz. Donc pourquoi perdre de l'argent à renvoyer le coach maintenant ?
Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Waouh remember intérieur sport avec dedans la fameuse séance à 3 points interminable. Bon courage aux branleurs du csple Duc a écrit :Ah je me suis trompé de Dusko. C'est Vujosevic et non Ivanovic. Désolé.

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Au 15 janvier, sans problème, on était déjà foutu ! ! Le Havre est déjà en Pro B, Rouen est aussi faible que Nancy. Et Cholet, avec ses 16 contrats est à la merci d'une blessure, même s'ils vont mieux avec leurs nouveaux ricains. Mais c'est vrai que la situation de Nancy n'est pas reluisante, et le jeu offensif, spécialité de Weisz, est consternant.sandsam a écrit :Ouais, et nous tu nous voyais descendre la 1ère année?Guitou a écrit :Nancy a déjà signé ses 16 joueurs donc le seul changement possible est le coach. Mais je ne vois pas Nancy descendre, même avec Weisz. Donc pourquoi perdre de l'argent à renvoyer le coach maintenant ?
Les deux premiers matchs de février seront retransmis pour l'ELAN sur ma chaine sport :
- Dijon - Elan le lundi 8 février à 20h30 (Ma Chaîne sport)
- Elan - Le Mans le lundi 15 février à 20h30 (Ma Chaîne sport)
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 301310.php
A+
- Dijon - Elan le lundi 8 février à 20h30 (Ma Chaîne sport)
- Elan - Le Mans le lundi 15 février à 20h30 (Ma Chaîne sport)
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 301310.php

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pour le match contre le MSB, ça m'arrange bien vu que je travaillais le samedi soir. 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Oui, le jeu de Nancy, terrible à regarder... Mais voilà, Falker semble être vraiment de retour et ça change tout.Guitou a écrit :Au 15 janvier, sans problème, on était déjà foutu ! ! Le Havre est déjà en Pro B, Rouen est aussi faible que Nancy. Et Cholet, avec ses 16 contrats est à la merci d'une blessure, même s'ils vont mieux avec leurs nouveaux ricains. Mais c'est vrai que la situation de Nancy n'est pas reluisante, et le jeu offensif, spécialité de Weisz, est consternant.sandsam a écrit :Ouais, et nous tu nous voyais descendre la 1ère année?Guitou a écrit :Nancy a déjà signé ses 16 joueurs donc le seul changement possible est le coach. Mais je ne vois pas Nancy descendre, même avec Weisz. Donc pourquoi perdre de l'argent à renvoyer le coach maintenant ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tchicamboud a fait mal au PL, son premier club de la saison, en réussissant un double-double : 21 pts à 50% et 12 pds, mais 5 bps. Quel escroc ! 

-
- 12ème homme de l'Elan
J'ai regardé Nanterre-Chalon et une mi-temps de Strasbourg-Dijon. Le jour et la nuit. D'un côté, duel d'artillerie, le plus chanceux met dedans. De l'autre, raquette cadenassée à double tour et taux de réussite en berne. Que vaut-il mieux?
Si j'étais Jaiteh, avec des envies de NBA, je regretterais d'être à Nanterre parce qu'avec tous les affamés extérieurs, il ne voit pas souvent la balle dans de bonnes conditions, le pauvre.
Si j'étais Jaiteh, avec des envies de NBA, je regretterais d'être à Nanterre parce qu'avec tous les affamés extérieurs, il ne voit pas souvent la balle dans de bonnes conditions, le pauvre.
-
- Clutch player de l'Elan
C'est génial le classement LNB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les règles ont du changer dans la journée, car hier on était neuvième devant Antibes et ce soir on est 10 ième derrière Antibes alors que le seul match joué est entre deux clubs devant nous au classement même hier !!!
Les règles ont du changer dans la journée, car hier on était neuvième devant Antibes et ce soir on est 10 ième derrière Antibes alors que le seul match joué est entre deux clubs devant nous au classement même hier !!!
Que la montagne est belle....
- Elan Forever
La LNB a modifié en conscience le classement en mettant Dijon 8ème et dernier qualifié pour la Leaders Cup, grâce au critère du quotient (sinon même bilan que Pau et Antibes à 9v/8d). Tu remarqueras que c'est le seul cas d'égalité ou ce critère est appliqué dans ce classement à la fin de la phase aller... (ça n'a pas d'influence sur le reste donc il ne se sont pas cassés la tête à l'appliquer ailleurs).Montagnard a écrit :C'est génial le classement LNB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux le "vrai" classement, il faut faire le match à 3 entre Dijon, Antibes et Pau, comme cela serait fait au soir de la 34ème journée. Les trois affrontements de la phase aller :
Pau 66-69 Dijon
Pau 80-66 Antibes
Antibes 74-63 Dijon
1 victoire pour tout le monde mais avantage Elan à la différence particulière (+11), devant Antibes (-3) et Dijon (-8). En clair, l’Élan est 8ème (Antibes 9 et Dijon 10). Mais pas selon le critère qui qualifie pour la Leaders Cup...
-
- Clutch player de l'Elan
C'est bien ce que j'ai compris, mais c'est la façon de faire, sans aucun commentaire de la LNB qui a du s'apercevoir que conserver le classement avec les critères initiaux à la veille de la leaders cup aurait paru bizarre.Elan Forever a écrit :La LNB a modifié en conscience le classement en mettant Dijon 8ème et dernier qualifié pour la Leaders Cup, grâce au critère du quotient (sinon même bilan que Pau et Antibes à 9v/8d). Tu remarqueras que c'est le seul cas d'égalité ou ce critère est appliqué dans ce classement à la fin de la phase aller... (ça n'a pas d'influence sur le reste donc il ne se sont pas cassés la tête à l'appliquer ailleurs).Montagnard a écrit :C'est génial le classement LNB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux le "vrai" classement, il faut faire le match à 3 entre Dijon, Antibes et Pau, comme cela serait fait au soir de la 34ème journée. Les trois affrontements de la phase aller :
Pau 66-69 Dijon
Pau 80-66 Antibes
Antibes 74-63 Dijon
1 victoire pour tout le monde mais avantage Elan à la différence particulière (+11), devant Antibes (-3) et Dijon (-8). En clair, l’Élan est 8ème (Antibes 9 et Dijon 10). Mais pas selon le critère qui qualifie pour la Leaders Cup...
Que la montagne est belle....
- Guitou
C'est quand même pas compliqué d'avoir un classement qui utilise des critères différents à partir du 1er match de la phase retour, j'ai fait ça en 1ère année d'école d'ingé (je donnerai pas l'année c'est trop loin
) pour mon premier projet d'info. Ils préfèrent bidouiller leur classement à la main...Heureusement que Béral a modernisé la Ligue.

- didier labrit-badie
Tout à la main, comme à Monein
ça me plaît beaucoup cette façon de faire
ça me plaît beaucoup cette façon de faire

Le basket français:

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Dusko Vujosevic pas qualifié samedi à Bourg-en-Bresse. La LNB évoque une « absence de diplôme admis en équivalence ».
Arnaud Lecomte @ArnoLecomte
Sachez le: le représentant de Monaco au tirage de la Leaders Cup a salué Vincent Collet et lui a demandé quel club il représentait