[ProA - J15] Pau 84 - 76 Chalon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J15] Pau 84 - 76 Chalon
Non mais c'est le gars de France bleue Béarn. Elan Forever fait les déplacements et le classico à Pau
- Elan Forever
Alexandre Vau assure les commentaires à domicile, en général avec Maxime Renaud. Moi, je vous accompagne en effet lors des rencontres à l'extérieur... (Le Havre pour la prochaine donc)
Modifié en dernier par Elan Forever le 27 déc. 2015 21:05, modifié 1 fois.
il était avec Alexandre Vau, non ?mal a écrit :ben, il n'était pas tout seul au micro, Maxime Renaud. Si?didier labrit-badie a écrit :Merci mal de rappeler les itw très intéressantes de fin de match sur France bleue Béarn. L'anecdote de DD sur la prise de bec avec Smith montre l'envie de gagner du groupe et la solidarité car à la fin ils gagnent. Et tout semble sain.
Par contre point de Elan Forever hier. Maxime Renaud au micro c'est quelque chose aussi: pas de langue de bois!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
ah ok...! Bravo et merci à tous les intervenants sur Bleu Bearn en tout cas. C'est toujours un plaisir de vous suivre 

- Elan Forever
- didier labrit-badie
On parle de l'Elan dans tout le sport à partir de 3'05''. Et on a les vœux de Rony Turiaf en entrée et un reportage sur Rudy Gobert sous forme de rétro 2015 en prime:
http://www.francetvsport.fr/tout-le-spo ... bre-313185
http://www.francetvsport.fr/tout-le-spo ... bre-313185
- Guitou
P..., y a encore quelqu'un qui regarde Tout le sport 
C'est pour pas rater le début de Plus Belle La Vie, c'est ça ?

C'est pour pas rater le début de Plus Belle La Vie, c'est ça ?

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Un pivot supplémentaire et recentrer Yeguete en 4, cela ne serait pas du luxe ! Certes, c'est prendre un risque en cas de blessure du meneur mais on est quasi certain de se maintenir, donc bon finir 9ème ou 14ème je vois pas trop la différence. Mettons un peu les cojones sur l'établi et renforçons notre effectif tant que nous sommes dans la course ! Ce n'est pas un gage de réussite mais au moins on aura mis toutes les chances de notre côté. Arrêtons de joueur petit bras et voyons un peu grand pour une fois. Les supporters deviennent comme les dirigeants , on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez.
On ne manque pas d'ambition, il faut juste savoir être réaliste sur la situation actuel du club et voir plus loin que cette saison.James a écrit :Un pivot supplémentaire et recentrer Yeguete en 4, cela ne serait pas du luxe ! Certes, c'est prendre un risque en cas de blessure du meneur mais on est quasi certain de se maintenir, donc bon finir 9ème ou 14ème je vois pas trop la différence. Mettons un peu les cojones sur l'établi et renforçons notre effectif tant que nous sommes dans la course ! Ce n'est pas un gage de réussite mais au moins on aura mis toutes les chances de notre côté. Arrêtons de joueur petit bras et voyons un peu grand pour une fois. Les supporters deviennent comme les dirigeants , on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez.
Le maintien est en bonne voie, c'était l'objectif, a moins que cette recrue fasse de nous un candidat au titre, aucun intérêt d'aller chercher un joueur supplémentaire pour faire de la figuration en PO. Le club à des soucis financiers au cas ou tu n'es pas au courant, la moindre économie est la bienvenue, sachant qu'on doit encore se coltiner le contrat boulet de Bokolo pendant deux ans (malgré la baisse, il reste toujours beaucoup trop cher), c'est une vrai épine dans le pied pour construire un roster compétitif.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bokolo à 120K, c'est quand même beaucoup moins gênant que la saison dernière (160K). Je suis plus critique sur le salaire de Denave (90K) dont le contrat arrive heureusement à expiration en fin de saison. Par contre je ne sais pas si le club peut se permettre de recruter un joueur supplémentaire. Et comme cela a été dit précédemment, cela ne nous donnerait pas l'opportunité d'aller chercher un titre. Alors peut-être est-il plus intelligent de conserver cet argent pour la saison prochaine.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Cela étant, entre ce que dit James et les autres (et je m'inclus dedans), on peut penser que l'attitude du club soit opportuniste: si la bonne affaire se présente, le club pourrait tenter un coup; Mais pas recruter pour recruter.
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Un peu comme toi, je fais confiance au staff et au coach pour "gérer" ce problème, ils ont l'air d'avoir cette année la tête sur les épaules et connaissent mieux que nous ce qui se passe au sein du club au niveau de l'effectif et des finances.Légendaire8 a écrit :Cela étant, entre ce que dit James et les autres (et je m'inclus dedans), on peut penser que l'attitude du club soit opportuniste: si la bonne affaire se présente, le club pourrait tenter un coup; Mais pas recruter pour recruter.
Quand à yannick et DD, ils deviennent de moins en moins des "boulets", alors reconnaissons pour une fois, que nos jugements de début de saison sont moins d'actualité (pour le moment)
Bonne trêve à tous.......(oui, Tous

Que la montagne est belle....
C'est vrai que Denave commence à sortir de sa torpeur. mais au train où vont les choses pourquoi ne pas lui proposer une prolongation de 3 ans ? 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pure fiction (quoique ... ), mais s'il continue sur la lancée de décembre, et qu'il réalise une seconde partie de saison avec une moyenne de 15 / 20 pts par rencontre, la question pourrait se poser 

-
- Clutch player de l'Elan
Je ne sais pas si j’interprète bien ce que tu dis, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!bearnish a écrit :C'est vrai que Denave commence à sortir de sa torpeur. mais au train où vont les choses pourquoi ne pas lui proposer une prolongation de 3 ans ?
même si je suppose que tu plaisantes ..
On ne peut pas nier qu'il y a une différence entre le début de saison et maintenant concernant YB et DD, même si on n'est pas à l'équilibre sur l'apport relatif au coût encore. Je serais bien content de m'être trompé dans mes critiques, même si, comme celles de nous tous, elles étaient justifiées à ce moment là.
Que la montagne est belle....