EXPLICATION SUR LA FERMETURE DU FORUM
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
la diffamation peut couter très cher aux modérateurs du forum, il ne faut pas oublier qu'on peut librement s'exprimer mais il y a des limites legales telles que la diffamation, les injures, l'appel à la haine raciale....
j'aime m'exprimer sur ce forum car les limites ne sont franchies.
qui dit que le joueur en question n'aurait pas attaqué les administrateurs pour diffamation
j'aime m'exprimer sur ce forum car les limites ne sont franchies.
qui dit que le joueur en question n'aurait pas attaqué les administrateurs pour diffamation
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Mouais, que Bouscarel ait été effrayé par l'aspect potentiellement juridique du problème est une chose.
Qu'il trouve le site moins intelligent, moins intéressant (et donc moins digne d'être défendu ?) tout simplement parce qu'on y lit des critiques de l'EBPO de la part de supporters me paraît franchement moins défendable.
Ceci dit sans animosité, car dans l'ensemble le personnage m'a bien plu.
Qu'il trouve le site moins intelligent, moins intéressant (et donc moins digne d'être défendu ?) tout simplement parce qu'on y lit des critiques de l'EBPO de la part de supporters me paraît franchement moins défendable.

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
par un moment il y a eu des événements semblables sur le forum infrarouge que tu fréquentes surement ...Strasbourgeois ! a écrit :Mouais, que Bouscarel ait été effrayé par l'aspect potentiellement juridique du problème est une chose.
SNCF will survive
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Rassures-toi il ne s'agit pas d'un forum invisible à l'oeil nu, mais du forum des supporters de la SIG (les infrarouges si j'ai bonne mémoirespirou a écrit :c'est quoi le forum infrarouge

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Les deux variantes de phrases que Bouscarel propose (sur le thème de la diffamation) sont un bon exemple de l'effort de réflexion à toujours faire et à garder à l'esprit.Strasbourgeois ! a écrit :Mouais, que Bouscarel ait été effrayé par l'aspect potentiellement juridique du problème est une chose.
Pour peu que, derrière son écran, on fasse l'effort de réfléchir aux poids des mots et des idées avant de poster, tout devient alors plus relevé. C'est tout.
Mais comment maîtriser le succès et le flux de nouveaux qui souvent mettent du temps à comprendre cette tonalité originelle du forum ? C'est pas facile.
Et je tiens à dire encore une fois qu'il faut donner un gros crédit aux administrateurs bénévoles des sites de l'Elan Béarnais (depuis J.F la saison 2000/2001) qui sont pour beaucoup dans la conservation de ce très bon état d'esprit (courtoisie, respect, effort de reflexion..) qui reste la ligne dominante en général.
P.S: Désolé de me répéter là encore, mais tout ceçi est très bien expliqué dans le réglement du forum!