C'est vrai que ce serait une situation assez incongrue, mais je ne crois pas qu'une règle soit établie dans le règlement de la LNB.kikinou16 a écrit :A mon avis si MP signe à Nancy, il ne pourra jouer contre l'Elan puisqu'il est actionnaire
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Anciens de l'Elan...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Je ne sais pas ce vous lui trouvez à Dillard. Ca reste un US vraiment pas terrible. Quand je me rappelle que certains voulaient le conserverbaboune a écrit :J'aurais bien récupéré Dillard pour soulager Thompson.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'en sais rien mais s'il est toujours actionnaire je trouverais logique mais Montagnard a peut-être raison 

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur majeur de l'Elan
y'a aucune règle là dessus. Tu imagines, si on devait vérifier que Mr Machin, employé chez Société générale, n'a pas par hasard un plan épargne retraire ou une assurance vie qui contient des actions BNP???
Dans la mesure où il ne siège pas dans les instances dirigeantes, il n'y a aucun problème à mon sens : au pire il peut mal jouer pour son nouvel employeur pour favoriser son investissement, mais c'est le problème de Nancy (de décider de prendre ce risque ou pas) pas du législateur
Dans la mesure où il ne siège pas dans les instances dirigeantes, il n'y a aucun problème à mon sens : au pire il peut mal jouer pour son nouvel employeur pour favoriser son investissement, mais c'est le problème de Nancy (de décider de prendre ce risque ou pas) pas du législateur
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et de plus, les actions de l'Elan ne sont pas côtées sur un marché à ce que je sache. Donc faire l'ingénierie de l'impact d'une victoire ou d'une défaite de l'Elan face à MP joueur sur la valeur de l'investissement (de surcroit minoritaire) de MP actionnaire, y a que MP ou Warren Buffet qui puisse le faire ....gfive a écrit :y'a aucune règle là dessus. Tu imagines, si on devait vérifier que Mr Machin, employé chez Société générale, n'a pas par hasard un plan épargne retraire ou une assurance vie qui contient des actions BNP???

Et avec 50% d'erreur en plus

On n'est pas du tout au niveau de ces présidents de clubs qui possédaient majoritairement deux clubs de foot (ce qui est maintenant interdit, d'ailleurs)
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Non ça ne pose aucun problème, il n'y a pas un PDG du CAC40 qui ne siège pas dans plusieurs conseils d'administration.
Que la montagne est belle....
-
- Clutch player de l'Elan
baboune a écrit :Vous devriez dire CACA40
jaloux !!!
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
Et voici l'article qui est consacré à cet évènement sur le site officiel.prof a écrit :Au chapitre des anciens, mais vraiment anciens...
Aujourd'hui les jeunes Espoirs de l'Elan ont passé la journée avec Paul Henderson dans le cadre de l'opération de la LNB qui consiste à faire revenir des "légendes" dans leurs clubs.
Il a donc passé la matinée avec eux au Prytanée, il a donné le coup d'envoi de la rencontre Espoirs contre Dijon et il va donner le coup d'envoi des pros ce soir...

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Qu'il commence par trouver les clés de la Twingo et après on verra !
- didier labrit-badie
Oui, mais c'est Mike et je l'apprécie aussi pour ça 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'interview complète sur L’Équipe (avec la vidéo) : Mike Pietrus et le coup de la Ferrari

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101