[ProA - J10] Nanterre 81 - 77 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
[ProA - J10] Nanterre 81 - 77 Pau
Je viens de lire quelques news sur Nanterre concernant leurs derniers matchs.
Je crois qu'il y a un vrai coup à jouer samedi si on y va pour gagner avec la même hargne que ces derniers temps, avec à peine un peu plus de constance.
Je crois qu'il y a un vrai coup à jouer samedi si on y va pour gagner avec la même hargne que ces derniers temps, avec à peine un peu plus de constance.
Que la montagne est belle....
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J10] Nanterre - Pau
Pour les habitués, Nanterre, c'est quand même la salle où on prend régulièrement une danse
Et ce sous l'oeil compatissant d'un des mes collègues de boulot qui a choisi les mauvais vert et blancs ...
Et ce sous l'oeil compatissant d'un des mes collègues de boulot qui a choisi les mauvais vert et blancs ...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
Nanterre, il semble qu'en dehors du tir à trois points, ils ne connaissent rien d'autre. Si ça rentre comme au premier 1/4 temps contre Ljubliana, c'est génial, 28 pts en 10 mn,mais quand ça se détraque, ça donne 9 pts en 10 mn. De temps en temps ils se rappellent que Jaiteh est sous les panneaux. Sinon, Robinson, Campbell, Mitchell, Raposo, sont complètement stériles. Riley a surnagé surtout au 1er QT, le plus constant et constructif c'est Nzeulie.
Alors pour samedi, c'est jouable, à condition de trouver la parade sur leurs tirs à 3 pts. Mais on ne l'a pas trouvée contre Dijon, alors...
Alors pour samedi, c'est jouable, à condition de trouver la parade sur leurs tirs à 3 pts. Mais on ne l'a pas trouvée contre Dijon, alors...
-
Ils n'ont pas une grande confiance en eux, alors si on débute bien et qu'on a la chance de leur mettre le doute ça peut le faire.PapyBear a écrit :Nanterre, il semble qu'en dehors du tir à trois points, ils ne connaissent rien d'autre. Si ça rentre comme au premier 1/4 temps contre Ljubliana, c'est génial, 28 pts en 10 mn,mais quand ça se détraque, ça donne 9 pts en 10 mn. De temps en temps ils se rappellent que Jaiteh est sous les panneaux. Sinon, Robinson, Campbell, Mitchell, Raposo, sont complètement stériles. Riley a surnagé surtout au 1er QT, le plus constant et constructif c'est Nzeulie.
Il ne faut pas les laisser s'enflammer, le début sera crucial je pense.
Cote FDJ aujourd'hui : 3.70 pour une victoire de l'ElanLégendaire8 a écrit :Pour les habitués, Nanterre, c'est quand même la salle où on prend régulièrement une danse
Ouais mais cette année .... Je serais la , et la ca change tout !!

Ou pas !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Dis donc, t'étais là quand on en a pris une en Pro B, non ??? (avec Fournier à la JSF)
Je sais que tu viens plus aux soirées mais quand même ....
Je sais que tu viens plus aux soirées mais quand même ....

Ma mémoire me fait defaut !Légendaire8 a écrit :t'étais là quand on en a pris une en Pro B, non ??? (avec Fournier à la JSF)

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Oui il y a déjà eu 4 matchs à Nanterre, et l’Élan Béarnais les a tous perdus (-15 en pro B, puis -13, -17 et le -36 de l'année dernière).
Au total il y a eu 10 matchs officiels entre les 2 clubs et Nanterre en a gagné 7.
Mais je mise un billet sur l’Élan Béarnais samedi soir.
A+
Au total il y a eu 10 matchs officiels entre les 2 clubs et Nanterre en a gagné 7.
Mais je mise un billet sur l’Élan Béarnais samedi soir.
A+
-
Toutes les séries ont une fin, donc plus on a perdu de matchs contre eux en suivant, plus on a de chances de gagner !
C.Q.F.D.
C.Q.F.D.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Interview de Lance Harris sur le site officiel : La confiance est là.
-
- 12ème homme de l'Elan
D'après Basket Hebdo, Pau est l'équipe qui encaisse le plus de tirs à trois points. Sur les 9 premiers matchs, on a reçu la grêle six fois, nos adversaires ont eu leur meilleur résultat aux 3 pts. Contre Nanterre cette stat n'est pas bien encourageante.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Toutafé et plus on joue de matchs et plus on s'approche de la fin de la sérieMontagnard a écrit :Toutes les séries ont une fin, donc plus on a perdu de matchs contre eux en suivant, plus on a de chances de gagner !
C.Q.F.D.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
A la vue de quelques écarts donnés au Jaco Sportif, certains d'entre nous sont visiblement anxieux à l'idée qu'on prenne une nouvelle fessée. 

- Légendaire8
ou envieux ?Joruus a écrit :A la vue de quelques écarts donnés au Jaco Sportif, certains d'entre nous sont visiblement anxieux à l'idée qu'on prenne une nouvelle fessée.

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Temps beau et dégagé, léger vent d'ouest, la température au sol est de 8°C. PNC aux portes.