Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Anciens de l'Elan...
Oui, mais c'est aussi bien pour lui d'avoir plus de temps de jeu à l'échelon inférieur, c'est indispensable pour progresser.
Sinon, si on cherche un pivot pas cher pour l'an prochain, le pivot d'Evreux est assez formidable. Petit, costaud, très intense et sait tout faire sur un terrain.
Sinon, si on cherche un pivot pas cher pour l'an prochain, le pivot d'Evreux est assez formidable. Petit, costaud, très intense et sait tout faire sur un terrain.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bon passeur avec cela. Très bonne pioche pour Evreux.Guitou a écrit :Oui, mais c'est aussi bien pour lui d'avoir plus de temps de jeu à l'échelon inférieur, c'est indispensable pour progresser.
Michael Wright (vu a cholet en début d'année) est décédé: https://twitter.com/StephBrun41/status/ ... 5859806209
http://www.azcentral.com/story/sports/n ... /75581180/
Le plus grand talent offensif intérieur qu'on ait vu a l'Elan je pense. Quel régal.
http://www.azcentral.com/story/sports/n ... /75581180/
Le plus grand talent offensif intérieur qu'on ait vu a l'Elan je pense. Quel régal.
-
- Prési du forum
Il a été retrouvé mort dans une voiture sous des sacs poubelles.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Traduction : "Il est apparemment décédé d'une profonde entaille à la tête, mais a été retrouvé allongé sur le siège arrière sous plusieurs sacs poubelles, ce qui fait penser aux enquêteurs qu'il a probablement été victime d'un acte criminel."nydailynews.com a écrit :He apparently died of a deep gash to the head, but he was found sprawled out on the backseat under several trash bags - leading investigators to believe that he may have been the victim of foul play.
- Johni John
Lors de son année paloise il était venu avec sa petite fille, ils vivaient là tous les deux. Quelle tristesse pour cette enfant. Après Ronnie Smith il y a quelques temps, ça devient glauque.
Sans oublier Conrad McRae.....des anciens pivots de l'élan, tous parti trop jeunes !!!
Et de Roger DUQUESNOY .......

- Johni John
(Je parlais d'assassinats d'où le "glauque", McRae est décédé de troubles cardiaques)...pourtalet a écrit :Sans oublier Conrad McRae.....des anciens pivots de l'élan, tous parti trop jeunes !!!
Sinon pour allonger la liste Mike Schlegel aussi est un ancien intérieur du club brutalement décédé
-
- Clutch player de l'Elan
Terrible nouvelle. Un monstre en attaque. Des matches dantesques pour nous envoyer au Top 16 et le titre en Coupe de France. Quel joueur.
Et Thierry Rupert il n'y a pas si longtemps...
Tain.. Un des plus beaux intérieurs que j'ai eu l'occasion de voir jouer, très triste.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Une liste bien trop longue. Reste les souvenirs.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101