Je ne suis pas du tout sure qu'une société aseptisée, ou la réalité est cachée soit moins névrotique au final, mais chacun sa préférence, son expérience, et son vécu.
Amicalement !!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
t'aurais pas son 06 par hasard??GuiTheGuy a écrit :Ouais par contre le fait que pendant longtemps (et c'est encore parfois le cas) les pseudo cheerleaders de l'Elan, qui ont certes un peu plus de 3 cm² de tissu sur elle, mais pas beaucoup, (et alors que, quoi qu'en dise notre société actuelle doté d'un féminisme à géométrie variable, misandre et castrateur quand ça l'arrange, mais oubliant les réels causes féministes quand ça l'arrange également, le rôle de cheerleader moderne véhiculant un aspect indéniablement sexy voire plus) soient mineures pour la plupart ça ne t'a jamais dérangé? Moi tu vois je trouve ça beaucoup plus dérangeant qu'une fille qui exerce un sport certes aussi à consonance ultra sexy mais adulte, majeure et vaccinée par exemple.Phoenix a écrit : Tout à fait, (presque) tout est respectable et si cette jeune fille veut faire du pole dance, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils en mettent dans une salle remplie d'enfants. Non, ce qui me gène c'est qu'ils en mettent avec une fille en petite tenue.
J'imagine que le pole dance, comme la danse ou d'autre choses du genre, peut-être au choix artistique, élégant, sexy, vulgaire ou tout un tas d'autre chose. Mais quand on choisit de le faire avec 3cm² de vêtements, on ne choisit clairement pas l'élégance. Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.
Pas que je tienne à défendre Phoenix, mais il a déjà dit ici ce qu'il pensait des cheerleaders mineures, donc il est assez cohérent là-dessus...Moi, de toute façon, je m'en fous, on voit rien depuis le 2ème anneau !GuiTheGuy a écrit :Ouais par contre le fait que pendant longtemps (et c'est encore parfois le cas) les pseudo cheerleaders de l'Elan, qui ont certes un peu plus de 3 cm² de tissu sur elle, mais pas beaucoup, (et alors que, quoi qu'en dise notre société actuelle doté d'un féminisme à géométrie variable, misandre et castrateur quand ça l'arrange, mais oubliant les réels causes féministes quand ça l'arrange également, le rôle de cheerleader moderne véhiculant un aspect indéniablement sexy voire plus) soient mineures pour la plupart ça ne t'a jamais dérangé? Moi tu vois je trouve ça beaucoup plus dérangeant qu'une fille qui exerce un sport certes aussi à consonance ultra sexy mais adulte, majeure et vaccinée par exemple.Phoenix a écrit : Tout à fait, (presque) tout est respectable et si cette jeune fille veut faire du pole dance, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils en mettent dans une salle remplie d'enfants. Non, ce qui me gène c'est qu'ils en mettent avec une fille en petite tenue.
J'imagine que le pole dance, comme la danse ou d'autre choses du genre, peut-être au choix artistique, élégant, sexy, vulgaire ou tout un tas d'autre chose. Mais quand on choisit de le faire avec 3cm² de vêtements, on ne choisit clairement pas l'élégance. Après, je ne remet pas en cause la qualité technique de ce qu'a fait cette demoiselle, je ne peux pas dire, j'ai tourné le dos par principe.
Quelle conscience professionnelle GtG !!!! Allez jusqu'à vérifier son carnet de santé, c'est fort !!!GuiTheGuy a écrit :Ouais par contre le fait que pendant longtemps (et c'est encore parfois le cas) les pseudo cheerleaders de l'Elan, qui ont certes un peu plus de 3 cm² de tissu sur elle, mais pas beaucoup, (et alors que, quoi qu'en dise notre société actuelle doté d'un féminisme à géométrie variable, misandre et castrateur quand ça l'arrange, mais oubliant les réels causes féministes quand ça l'arrange également, le rôle de cheerleader moderne véhiculant un aspect indéniablement sexy voire plus) soient mineures pour la plupart ça ne t'a jamais dérangé? Moi tu vois je trouve ça beaucoup plus dérangeant qu'une fille qui exerce un sport certes aussi à consonance ultra sexy mais adulte, majeure et vaccinée par exemple.Phoenix a écrit : Tout à fait, (presque) tout est respectable et si cette jeune fille veut faire du pole dance, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils en mettent dans une salle remplie d'enfants. Non, ce qui me gène c'est qu'ils en mettent avec une fille en petite tenue.
Ah, c'est pour ça que tu prends toujours ta place dans les 3 premiers rangs des loges ?Guitou a écrit :Pas que je tienne à défendre Phoenix, mais il a déjà dit ici ce qu'il pensait des cheerleaders mineures, donc il est assez cohérent là-dessus...Moi, de toute façon, je m'en fous, on voit rien depuis le 2ème anneau !GuiTheGuy a écrit :Ouais par contre le fait que pendant longtemps (et c'est encore parfois le cas) les pseudo cheerleaders de l'Elan, qui ont certes un peu plus de 3 cm² de tissu sur elle, mais pas beaucoup, (et alors que, quoi qu'en dise notre société actuelle doté d'un féminisme à géométrie variable, misandre et castrateur quand ça l'arrange, mais oubliant les réels causes féministes quand ça l'arrange également, le rôle de cheerleader moderne véhiculant un aspect indéniablement sexy voire plus) soient mineures pour la plupart ça ne t'a jamais dérangé? Moi tu vois je trouve ça beaucoup plus dérangeant qu'une fille qui exerce un sport certes aussi à consonance ultra sexy mais adulte, majeure et vaccinée par exemple.Phoenix a écrit : Tout à fait, (presque) tout est respectable et si cette jeune fille veut faire du pole dance, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils en mettent dans une salle remplie d'enfants. Non, ce qui me gène c'est qu'ils en mettent avec une fille en petite tenue.
Exactement, merciGuitou a écrit :Pas que je tienne à défendre Phoenix, mais il a déjà dit ici ce qu'il pensait des cheerleaders mineures, donc il est assez cohérent là-dessus...Moi, de toute façon, je m'en fous, on voit rien depuis le 2ème anneau !GuiTheGuy a écrit :Ouais par contre le fait que pendant longtemps (et c'est encore parfois le cas) les pseudo cheerleaders de l'Elan, qui ont certes un peu plus de 3 cm² de tissu sur elle, mais pas beaucoup, (et alors que, quoi qu'en dise notre société actuelle doté d'un féminisme à géométrie variable, misandre et castrateur quand ça l'arrange, mais oubliant les réels causes féministes quand ça l'arrange également, le rôle de cheerleader moderne véhiculant un aspect indéniablement sexy voire plus) soient mineures pour la plupart ça ne t'a jamais dérangé? Moi tu vois je trouve ça beaucoup plus dérangeant qu'une fille qui exerce un sport certes aussi à consonance ultra sexy mais adulte, majeure et vaccinée par exemple.
Oui, en effet, j'ai un problème avec le fait que les enfants soient surexposés à des choses qu'ils ne devraient pas voir/entendre : sexe, violence, drogue.Montagnard a écrit :En fait ton "problème", je ne sais pas comment le qualifier autrement, c'est la relation entre le sexe et les enfants dans notre société. Tu as peut être raison sur certains points, mais je ne sais pas si tu as des enfants, si oui et si tu es cohérent avec toi même, tu n’as sans doute pas la télé ou tu leur en interdit l’accès, si tu vas faire des courses quelque part ils ne doivent pas regarder les femmes en tenue provocantes donc tu ne les y amènes pas, la plage je ne t'en parle pas , etc etc...Toute notre société est comme ça aujourd'hui. Mais il ne faut pas oublier, peut être le plus important à mon avis, (et ce n'est que mon avis) c'est que les choses ont l'importance qu'on veut bien leur donner, et en l’occurrence, je suis sur que ce que les adultes sont plus choqués par tout ce qui concerne le sexe (à cause de leurs problèmes perso) que les enfants pour qui c'est naturel et n'ont pas l'esprit pervers des adultes.
Je ne suis pas du tout sure qu'une société aseptisée, ou la réalité est cachée soit moins névrotique au final, mais chacun sa préférence, son expérience, et son vécu.
Amicalement !!!
Y a pourtant à dire à ce sujet là aussikikinou16 a écrit :je rejoins Phoenix, étant un papa tout seul de filles de 11 et 9 ans, j'évite d'emmener mes filles dans un endroit où elles pourraient voir des choses pas très catholiques(je ne juge pas ce que vous avez vu, je n'y étais pas),je ne vais pas dans les bars avec elles ou alors très exceptionnellement, ceci dit nos films français on la fâcheuse habitude de scène de sexe parfois inutiles, soit je leurs cache les yeux ou elles les ferment naturellement ou je zappe