[ProA - J7] Le Mans 76 - 73 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J7] Le Mans - Pau
et voilà de quoi râler comme il faut et se les mordre !!!!!!!!!!!!!!!!
Que la montagne est belle....
dommage....le panier raté pour passer a +4 fait mal....
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
allez DD!!!
3LF pour Denave
Faut pas être cardiaque
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- mal
fait chier!!!
-
- Clutch player de l'Elan
On se le perd tout seul à la fin ce match, ceci sans rien enlever à la qualité du reste de la partie
Que la montagne est belle....
- mal
Dommage!
Bravo à toute l'équipe car à 7 il fallait le faire d'arriver à la gange sur le dernier tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEFAITE.
Comme contre Nancy, je trouve qu'on gère très mal les balles de fin de rencontre alors qu'on mène...
On dribble trop (pour faire tomber le chrono) et on attaque sur les 8 dernières secondes et on fait n'importe quoi ...
C'est vraiment dommage. Il faut qu'ils travaillent cela à l'entrainement.
Trouver des systèmes de fin de rencontre quand on a la balle et qu'on mène de 1 ou 2 points ...
Important !!! Sinon, on va souvent avoir des regrets !
Bravo à l'équipe malgré tout !!! Elle fait vraiment plaisir !
Comme contre Nancy, je trouve qu'on gère très mal les balles de fin de rencontre alors qu'on mène...
On dribble trop (pour faire tomber le chrono) et on attaque sur les 8 dernières secondes et on fait n'importe quoi ...
C'est vraiment dommage. Il faut qu'ils travaillent cela à l'entrainement.
Trouver des systèmes de fin de rencontre quand on a la balle et qu'on mène de 1 ou 2 points ...
Important !!! Sinon, on va souvent avoir des regrets !
Bravo à l'équipe malgré tout !!! Elle fait vraiment plaisir !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui.BEARN64 a écrit :Bravo à toute l'équipe car à 7 il fallait le faire d'arriver à la gange sur le dernier tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'espère qu'on ne tiendra pas rigueur à Léo de son layup. Il a 19 ans, il a appris quelque chose ce soir, il doit revenir plus fort
On devrait jamais quitter Montauban
Bravo à l'équipe, on passe à côté d'un rien.
Du caractère et de l'envie malgré un groupe diminué.
Du caractère et de l'envie malgré un groupe diminué.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Non bien sur, personne ne lui en tiendra rigueur... Parce qu'un match ça ne se gagne pas sur une possession.Légendaire8 a écrit :Oui.BEARN64 a écrit :Bravo à toute l'équipe car à 7 il fallait le faire d'arriver à la gange sur le dernier tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'espère qu'on ne tiendra pas rigueur à Léo de son layup. Il a 19 ans, il a appris quelque chose ce soir, il doit revenir plus fort
Ce qui m'agace, c'est le nombre de possessions qu'on a gâchées à la fin alors qu'on mène au score.
Plusieurs fois, on aurait pu avoir +4 dans les deux dernières minutes...
Mais quand on mène de 1/2/3 points, il faut pas faire tomber le chrono, ça ne sert à rien !
On fait tomber le chrono qu'à partir de +4 justement ...
Je viens de voir le résumé du match... Mais quelle fin gâchée !! C'est rageant sur le rebond du LF de Denave de perdre le ballon ensuite et le tir manqué à la fin pour la prolongation... Grrrrr
-
- Prési du forum
Un peu de philosophie : un match ne se gagne pas sur une possession mais une possession peut faire gagner un matchpeones4 a écrit :Non bien sur, personne ne lui en tiendra rigueur... Parce qu'un match ça ne se gagne pas sur une possession.Légendaire8 a écrit :Oui.BEARN64 a écrit :Bravo à toute l'équipe car à 7 il fallait le faire d'arriver à la gange sur le dernier tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui m'agace, c'est le nombre de possessions qu'on a gâchées à la fin alors qu'on mène au score.
Plusieurs fois, on aurait pu avoir +4 dans les deux dernières minutes...
Mais quand on mène de 1/2/3 points, il faut pas faire tomber le chrono, ça ne sert à rien !
On fait tomber le chrono qu'à partir de +4 justement ...

Je n'ai pas suivi le match. J'ai été très agréablement surpris par le temps de jeu de Cavalière. D'après le résumé il a été présent et à joué sa chance.