[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)
Personne n'a mis d'huile sur le feu dans cette affaire et que si réclamation il y avait eu on le saurait. Donc mise à part une auto saisine d'une instance je pense qu'il n'y aura aucune suite à l'histoire.
Je pense que ca n'ira pas plus loin ! Vu que les arbitres n'ont pas sanctionné cette faute avec une "disqualifiante" , ni fait "un rapport" (je suppose sinon on en aurait entendu parlé comme le dit Did)
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Clutch player de l'Elan
On n'en saura rien, bien sur, mais cela me parait impensable que l'organisme qui gère l'arbitrage, (je ne sais pas comment ça s’appelle) et qui note les arbitres, ne fasse pas un genre de "retour d'expérience" entre eux. Je suppose qu'il y a une hiérarchie parmi les arbitres et qu'ils sont surveillés, noté, ou même sanctionnés, mais en interne pour protéger le fameux "l'arbitre a toujours raison" vis à vie de l'extérieur, ce qui parait normal si on veut qu'il existe des arbitres, mais je crois qu'il faut malgré tout un minimum de règles claires connues de tous si on veut rendre crédible leur "métier".Jaco11 a écrit :Je pense que ca n'ira pas plus loin ! Vu que les arbitres n'ont pas sanctionné cette faute avec une "disqualifiante" , ni fait "un rapport" (je suppose sinon on en aurait entendu parlé comme le dit Did)
Que la montagne est belle....
Pour ton info, les arbitres revoient systématiquement leurs matchs à la vidéo, encore faut-il que l'action soit filmée pour avoir une idée de la décision à prendre si elle aurait dû être différente de ce qu'elle a été.
Par ailleurs il y a une ancienne arbitre qui visionne aussi la vidéo et un débrieffing a lieu après chaque match...
Par ailleurs il y a une ancienne arbitre qui visionne aussi la vidéo et un débrieffing a lieu après chaque match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :
Déjà les danseuses légèrement vêtues je suis contre, mais là une jeune fille en sous-vêtements qui fait du poll-dance, sérieusement ?! Je suis outré que les dirigeants du club ne se rendent pas compte du caractère complètement déplacé de cette "animation" dans un palais où les enfants sont très nombreux.
Déjà les danseuses légèrement vêtues je suis contre, mais là une jeune fille en sous-vêtements qui fait du poll-dance, sérieusement ?! Je suis outré que les dirigeants du club ne se rendent pas compte du caractère complètement déplacé de cette "animation" dans un palais où les enfants sont très nombreux.
www.buzzerbeater.com
Phoenix a écrit :Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :

Des photos de ce que tu annonces ??! 

Clairement.GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est vrai que sa tenue était d'une classe et d'une élégance rare. Merci, au revoir.Method a écrit :Clairement.GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu!
www.buzzerbeater.com
toi t'es vraiment "bizarre"....Phoenix a écrit :C'est vrai que sa tenue était d'une classe et d'une élégance rare. Merci, au revoir.Method a écrit :Clairement.GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu!

-
t'as un gros problème toi !!!!Phoenix a écrit :Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :
Phoenix est peut être amish et dans ce cas c'est compréhensible.
baboune baboune baboune
-
baboune a écrit :Phoenix est peut être amish et dans ce cas c'est compréhensible.
Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue , personne n'est pas obligé de venir et il peut même sortir à la mi-temps ou pendant les temps morts !!

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah bon ????Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue

Je ne suis pas d'accord avec Phoenix sur ce point-là, et pas non plus avec sa virulence
Mais lui reprocher de dire que ça ne lui plait pas ????????????????????
Vouloir imposer son point du vue ? C'est ce qu'on fait tous ici.
Après, et indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le pole dance, ou qu'on s'en tape (comme moi), je n'aime pas la forme de certains messages de Phoenix mais quand même, mais il a le droit de penser et de dire le fond de sa pensée
On devrait jamais quitter Montauban
ouais, ou alors c'est un bon vieux Troll......