girard râleur auprès des arbitres? allez, on va pas recommencer mais cite moi un entraineur de club premier plan qui ne le fait pas? alors, tu jures que de collet, et bien excuse moi mais l'autre jour, au cours de sig-msb, il l'a fait comme tout le monde

c'est probablement une histoire de respect, celui qui ne le fait pas les arbitres lui marchent dessus. et puis avec les petits gris, excuses moi, mais il y a souvent beaucoup à dire et beaucoup de décisions incompréhensibles à comprendre. finalement, souvent ils peuvent siffler dans les deux sens, alors quand ils sifflent dans le sens contraire à ton équipe, et bien tu râles. girad le fait, collet le fait, monschau le fait, tu le fais sans doute aussi.
girard mauvais coach? attends, regardes les équipes dans lesquelles il est passé. son palmarès est plutôt pas mauvais. moi, en tout cas, à ce titre, je trouverai plutôt qu'il est bon coach. regardes la sig, cette année, cela marche plutôt pas mal.
girad pilleur, attends, jeanneau, les frères greer, ils ont eu envie de venir à la sig, girard leur a pas mis un pistolet sur la tempe pour qu'ils le fassent. jeff, si je crois, il a préféré venir à la sig que chez vous, je pense que c'est à mettre au crédit de girard parce qu'entre les deux clubs (notorièté, palmarès etc.....) y a pas photo, non? et bien pourtant, il est venu chez nous.
alors, moi, tout cela, cela me fait penser que c'est plutôt un bon coach.
pas bcp de francais jeunes dans l'équipe? d'une part, lui il arriive dans un club dont ce n'est pas (encore?) la philosophie. Alors, il ne trouve pas de jeunes forts, voire très forts, ayant le niveau de la proA. D'autre part, il lui faut des résultats rapidement, alors il construit une équipe de toutes pièces. force est de reconnaitre qu'il a eu du nez. alors chapeau, monsieur Girard. alors peut être je me trompe mais on n'a pas fini d'entendre parler de lui et de la sig. Tant pis pour ceux qui ne l'aiment pas!