Maillots & Produits dérivés
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: Produits dérivés Nike
Remettre Leclerc est clairement un pas en arrière par rapport à Tempo pour l'esthétique du maillot...
www.buzzerbeater.com
Je fais remonter le sujet : Alors les nouveaux maillots sont déjà en vente a la boutique ou pas ??
Y a des nouveautés a la boutique ??
Y a des nouveautés a la boutique ??
Go Elan GOOOOOOOO !!!
J'ai envoyé un mail au club via le site officiel ... c'était Vendredi 09 Octobre , toujours pas de réponse , j'adore !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je n'ai pas été voir à la boutique lors du 1er match. Mais avant la reprise, je n'avais rien vu de neuf dans la vitrine près du secrétariat.
Je pense que les nouveaux maillots avec le changement de logo (Leclerc au lieu de Tempo) doivent tout de même être en vente.
Je pense que les nouveaux maillots avec le changement de logo (Leclerc au lieu de Tempo) doivent tout de même être en vente.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Apparemment ils devraient bientôt recevoir les maillots floqués "Champion leaders Cup 2016"
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Jaco est en train de péter un cable avec cette histoire de maillots, messages ici, mails au club, message sur facebook maintenant
Token se gausse
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
comment peut on se procurer des maillots du club ?
y'a-t-il toujours une boutique en ville ou seulement au palais ?
celles du palais sont elles ouverte en dehors des matchs ?
merci d'avance pour vos réponses...
y'a-t-il toujours une boutique en ville ou seulement au palais ?
celles du palais sont elles ouverte en dehors des matchs ?
merci d'avance pour vos réponses...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Boutique au Palais ouverte les soirs de match + le shop sur internet.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Nobody
merci pour la réponse.
dommage qu'il n'y ait pas un point de vente en dehors du palais les soirs de match...
dommage qu'il n'y ait pas un point de vente en dehors du palais les soirs de match...
Je crois qu'en dehors des soirs de match on peut aussi contacter le secrétariat de l'Elan, pour la boutique, quand elle existait, il n'y avait pas assez de clients, donc trop de dépenses, pas assez de rentrées, et même en mutualisant avec celle de la section ce n'était pas rentable... à un moment décathlon vendait des produits de l'Elan, c'est peut-être vers eux qu'il faut demander...Nobody a écrit :merci pour la réponse.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
La boutique internet, ouverte 24h sur 24 et disponible dans le monde entierNobody a écrit :merci pour la réponse.
- Nobody
j'ai rien vu à Décathlon.
OK pour la boutique internet mais pour essayer avant, c'est pas pratique...
-
- Prési du forum
D'accord avec toi.Nobody a écrit :j'ai rien vu à Décathlon.
Le Sport 2000^de Lons proposait des tshirts et maillots de l'Elan. J'avais vu ça quand ils étaient en liquidation avant travaux et peut-être n'ont ils plus rien sur l'Elan.
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pour faire régulièrement le tour des magasins de sport de l'agglo, je n'ai jamais vu un seul article de l'Elan... Je trouve ça assez hallucinant d'ailleurs.
Le mieux est d'aller voir le secrétariat en dehors des jours de matchs, tu pourra essayer tranquillement.
Le mieux est d'aller voir le secrétariat en dehors des jours de matchs, tu pourra essayer tranquillement.
www.buzzerbeater.com
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
J'ai lu un article l'autre jour sur le club de foot du Havre (le plus ancien club pro français quand même). Ils ont voulu revenir à un maillot vintage. Nike (leur équipementier, mais je suppose que ce serait pareil avec Adidas ou autre) leur a bien fait valoir qu'ils n'en avaient rien à f..., qu'ils font du spécifique pour les clubs à fort marché (les Barça, Bayern et peut-être PSG - qu'ils soient Nike ou pas peu importe) mais que le volume / marché pour le Havre ne les motive pas. Résultat, le HAC a rompu avec eux et a monté sa propre marque pour faire ce maillot auquel ils tenaient (et sans que ça leur rapporte de fric je pense)
Alors l'Elan ... C'est pas Nike qui va pousser, c'est pas D4 qui va tirer donc ... Tout petit marché, à quoi bon produire, gérer des commandes, des stocks etc?
Je me rappelle que quand CB était président, il disait que l'Elan ne gagnait rien non plus sur ces produits. C'est un truc de supporters mais pas de marketing (du moins à notre niveau de reconnaissance)
Alors l'Elan ... C'est pas Nike qui va pousser, c'est pas D4 qui va tirer donc ... Tout petit marché, à quoi bon produire, gérer des commandes, des stocks etc?
Je me rappelle que quand CB était président, il disait que l'Elan ne gagnait rien non plus sur ces produits. C'est un truc de supporters mais pas de marketing (du moins à notre niveau de reconnaissance)
On devrait jamais quitter Montauban