LA MOUTETE

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Suffragette a écrit :Quel est le prix de départ ?
Et poour combien de M2 :wink:
Prix de départ fixé à 2 euros.
La taille est de 7cm sur 20 cm me semble t'il
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Suffragette »

Merci,
Je vérifie les mesures d emon salon et je passe commande au Père Noel.
On ne sait jamais...
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

KINDER64 a écrit :Nobody as-tu les effectifs des équipes présentes Dimanche à la Moutète stp ? enfin celle des espoirs de 86 au moins.
Le parquet est mis sous verre ? comment se là se passe t'il ? quelle entreprise s'en occupe ?
Pour les effectifs de dimanche dernier, je pourrais pas te répondre ne faisant pas partie des organisateurs mais je peux me renseigner.

Pour le parquet, le morceau est vendu brut (la mise sous verre couterait plus cher que le morceau de parquet !) avec un tampon numéroté et un certificat d'authenticité portant le même numéro.

Quant à l'entreprise qui s'en occupe, et bien c'est le personnel de la ville qui sera présent samedi à la Moutète.

Prix de base du morceau : 2 €. Ensuite, chacun donne ce qu'il veut.

Pour ceux qui sont loin d'Orthez ou de Pau, possibilité de se faire envoyer un morceau de parquet par la poste. Pour cela il vous suffit d'adresser à la Mairie d'Orthez un chèque du montant que vous désirez offrir au téléthon à l'ordre d'AFM ainsi que 4,40 € en timbres pour l'envoi.

Mairie d'Orthez
Téléthon 2004
Place d'Armes
BP 119
64300 ORTHEZ

Les morceaux font effectivement environ 20 x 7 et aussi 2,5 cm d'épaisseur !! c'était vraiment un parquet de qualité !!

Pour d'autres renseignements voici mon mail au bureau : ejs@mairie-orthez.fr
Modifié en dernier par Nobody le 01 déc. 2004 10:59, modifié 1 fois.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nobody a écrit :Les morceaux font effectivement environ 20 x 7 et aussi au moins 5 cm d'épaisseur !! c'était vraiment un parquet de qualité !!
Tu ferais un bon commercial dans le parquet de basket :D
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Et aujourd'hui dans la Rep il y a un article hommage en dernière page de Gérard Bouscarel.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Article magnifique d'ailleurs qui m'a mis la larme à l'oeil.
Il est fort le Gégé !
Edition de la République qui sera collector ans quelques années.
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

y'a possibilité de se faire dédicacer le morceau avant de se le faire envoyer ?
si oui , y'aura qui de présent ?
SNCF will survive
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Nix a écrit :y'a possibilité de se faire dédicacer le morceau avant de se le faire envoyer ?
si oui , y'aura qui de présent ?
ça risque d'être difficile vu le nombre de réservations...
sinon seront présents des anciens joueurs.
Fred Fauthoux m'avait dit qu'il serait là mais comme finalement il doit jouer samedi je ne sait s'il se déplacera.
Phil

Message par Phil »

Il y a un article sur la Moutète dans l'Equipe du jour avec cette phrase de notre Freddy Huf national: "Les gens qui payaient leur place, t'avais des chances de les croiser le lendemain, alors t'avais intérêt de t'arracher."

ps: finalement je ne sais plus qui disait cette phrase, Huf ou Rahimic :lol: :lol: :lol:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

A votre avis, à quelle heure va-t-il falloir venir samedi soir pour être sur de pouvoir s'offrir un bout du parquet mythique???
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Parquet en vente au Palais à partir de 18h30 - 18h45 environ
Sinon à la Moutète à partir de 11h.
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par gb64 »

Nobody a écrit :Parquet en vente au Palais à partir de 18h30 - 18h45 environ
Sinon à la Moutète à partir de 11h.
Je pense qu'Elan Forever voulait dire : "combien d'heures avant l'ouverture".
Sous-entendu : il va y avoir 1 sacré queue :wink: :wink: :wink:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Après info, la vente devrait débuter à 18h au palais des sports.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Honnétement je ne sais pas si il va y avoir tant de monde que cela pour acheter le parquet. La moquette était vraiment symbolique du lieu mais le parquet n'a plus grandes traces de sueur des joueurs de l'élan. Des crachats de mecs de l'USO il doit y avoir partout :lol:. Pour moi, c'est un peu un symbole, un rappel de souvenir car l'élan de maintenant à tout de même littéralement changé de visage en partant sur Pau. les gens sont les mêmes mais le club a évolué et est devenu une grosse entreprise. Cette fois-ci on ferme le livre de l'élan béarnais Orthez.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :Honnétement je ne sais pas si il va y avoir tant de monde que cela pour acheter le parquet. La moquette était vraiment symbolique du lieu mais le parquet n'a plus grandes traces de sueur des joueurs de l'élan. Des crachats de mecs de l'USO il doit y avoir partout :lol:. Pour moi, c'est un peu un symbole, un rappel de souvenir car l'élan de maintenant à tout de même littéralement changé de visage en partant sur Pau. les gens sont les mêmes mais le club a évolué et est devenu une grosse entreprise. Cette fois-ci on ferme le livre de l'élan béarnais Orthez.
En fait, il y a du monde, même une longue file d'attente. Je ne sais pas si les gens en prennent pour la bonne cause, pour nourire la cheminée cette hiver ou pour garder un gros souvenir de ce lieu mais la majorité des gens se chargent de lattes de parquet comme des bourricos !
Larrouquis, Robert Bialé, Roger Duquesnois, Pierre Seillant, Jean Luent et Didier Gadou été présents pour les dédicasses à 1h00. Jean-Luc Deganis venait de partir et à 14h30 des anciens joueurs (sans doute partis déjeuner chez Moulia) devait revenir (je pense qu'il devait y avoir Hufnagel -tout dépend si ce soir son équipe joue et où-, Ortega et peut-être Bisséni).
On donne ce que l'on veut avec un prix de base à 2 euros par latte. Avec ceci on a un certificat numéroté pour chaque latte. Le diplôme est beau.
Le parquet n'a pas été démonté encore en entier mais deux containers poubelles débordent de ces lattes. Il en reste encore pleins.
Répondre