Prix de départ fixé à 2 euros.Suffragette a écrit :Quel est le prix de départ ?
Et poour combien de M2
La taille est de 7cm sur 20 cm me semble t'il
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour les effectifs de dimanche dernier, je pourrais pas te répondre ne faisant pas partie des organisateurs mais je peux me renseigner.KINDER64 a écrit :Nobody as-tu les effectifs des équipes présentes Dimanche à la Moutète stp ? enfin celle des espoirs de 86 au moins.
Le parquet est mis sous verre ? comment se là se passe t'il ? quelle entreprise s'en occupe ?
ça risque d'être difficile vu le nombre de réservations...Nix a écrit :y'a possibilité de se faire dédicacer le morceau avant de se le faire envoyer ?
si oui , y'aura qui de présent ?
En fait, il y a du monde, même une longue file d'attente. Je ne sais pas si les gens en prennent pour la bonne cause, pour nourire la cheminée cette hiver ou pour garder un gros souvenir de ce lieu mais la majorité des gens se chargent de lattes de parquet comme des bourricos !KINDER64 a écrit :Honnétement je ne sais pas si il va y avoir tant de monde que cela pour acheter le parquet. La moquette était vraiment symbolique du lieu mais le parquet n'a plus grandes traces de sueur des joueurs de l'élan. Des crachats de mecs de l'USO il doit y avoir partout. Pour moi, c'est un peu un symbole, un rappel de souvenir car l'élan de maintenant à tout de même littéralement changé de visage en partant sur Pau. les gens sont les mêmes mais le club a évolué et est devenu une grosse entreprise. Cette fois-ci on ferme le livre de l'élan béarnais Orthez.