http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 280929.php
Croisage des doigts de pied et de main car sans son apport ça me semble insurmontable.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pas ceux des genoux...dgc64 a écrit :avec 3 intérieurs, on va constamment les croiser !!!
Bobo signe à Pau en temps que joker médical, ça va bien nous aider à l'intérieur çadgc64 a écrit :avec 3 intérieurs, on va constamment les croiser !!!
awaremannn a écrit :Bobo signe à Pau en temps que joker médical, ça va bien nous aider à l'intérieur çadgc64 a écrit :avec 3 intérieurs, on va constamment les croiser !!!![]()
![]()
Ah non merde, il s'agit Sireli Bobo, et il signe à la Section![]()
Sauf qu'au poste de Yeguete, y'a personnedidier labrit-badie a écrit :Voilà un moyen de faire jouer les jeunes: blesser les titulaires
C'est ce qui était sous-entendu par l'article de la RepPastis Rosé a écrit : Bref, j’espère que c'est pas grand chose pour Will et qu'il va pouvoir jouer.
Pas fracassant, l'Elan présente un meilleur bilan, sauf aux lf.38% aux tirs, 30% à 3 pts, 65% aux lf
La différence est ailleurs. Déjà 33 passes décisives pour Cholet, contre 23 pour l'Elan. La défense de Cholet n'a accordé que 73 points à Chalon et 57 à l'Asvel. Cholet, c'est une équipe en place.45% aux tirs, 37% à 3 pts, 62% aux lf
Goods avait fait un bon passage à Cholet en 2013/2014 il me semble. Trapani me semble plus intéressant que Woods même si ce dernier peut jouer autre que 4.RadioBrunooo a écrit :Sur la ligne de départ, Cholet Basket, qui fête ses 40 ans cette année, se lance dans la même compétition que l'Elan. Objectif maintien tranquille et rêve secret de PO en cas de (très) bonne surprise. Une bonne pioche au recrutement avec Brun. Pour le reste, des joueurs américains plutôt inconnus. Le supporteur choletais était plutôt aigri en août et septembre, surtout après la défaite en Coupe contre Bordeaux.
Pourtant, samedi soir, l'Elan va affronter une des 4 équipes encore invaincues en championnat. Cholet, c'est deux victoires au compteur, contre Chalon, une équipe plutôt pas mal, et à l'Asvel, un gros bras. Vu comme ça, on pourrait avoir peur.
Si leurs victoires ne sont pas volées, ils ont bénéficié du manque d'adresse de Chalon et d'un manque d'engagement de l'Asvel. Si vous regardez les stats de Cholet, rien d'affolant concernant l'adresse.
Pas fracassant, l'Elan présente un meilleur bilan, sauf aux lf.38% aux tirs, 30% à 3 pts, 65% aux lf
La différence est ailleurs. Déjà 33 passes décisives pour Cholet, contre 23 pour l'Elan. La défense de Cholet n'a accordé que 73 points à Chalon et 57 à l'Asvel. Cholet, c'est une équipe en place.45% aux tirs, 37% à 3 pts, 62% aux lf
L'Elan réussira-t-il à la bouger?
Clair pour Bokolo. Et pour 6 semaines au moins. Comme ça un prends un joker médical en poste 2/1...Pastis Rosé a écrit :Sauf qu'au poste de Yeguete, y'a personnedidier labrit-badie a écrit :Voilà un moyen de faire jouer les jeunes: blesser les titulaires![]()
Si on rentrait dans cette logique loufoque, seules les blessures de Bokolo ou de Denave pourraient être "profitable" (je précise, au cas où, que ce n'est absolument pas ce que je souhaite hein mais c'est pour illustrer mes propos).
Bref, j’espère que c'est pas grand chose pour Will et qu'il va pouvoir jouer.