Sur le fond de son article, je suis d'accord avec toi, c'est un bon résumé, et peu de gens suivent l'actu du club autant que nous, donc c'est utile.Légendaire8 a écrit :Je viens de lire et je ne suis pas d'accord avec vous.
Le site de l'Elan n'est pas fait pour nous, les accros de l'Elan, tout ce qu'il dit, on le sait
Mais pour quelqu'un de moins proche qui chercherait des infos sur l'Elan, par curiosité ou pour venir voir l'équipe jouer un jour, c'est un bon résumé du virage important pris par le club cet été (plus de modestie sur les ambitions, moyens limités, nouveau coach). Donc c'est plutôt de la bonne com', sur un site dont on attend qu'il vive et qu'il communique justement (remember cet été: pourquoi qu'il n'y a rien de neuf sur le site ??)
Après le style, c'est comme les goûts et les couleurs.
Moi c'est juste la forme que je trouve hyper-lourde, mais c'est juste une histoire de goûts, et si le seul problème qu'il y avait eu à l'Elan c'était le style ampoulé des articles qui en parlent, l'an dernier on serait allé au top 16 pour la 15e année consécutive et on aurait empêché le CSP d'être champion de France en les sweepant en finale pour la 2e année d'affilée