sandsam a écrit :gfive a écrit :non, mais bon, un mec qui a 53 messages au compteur vous balance un chiffre et vous courrez derrière?
Je dis pas que c'est nécessairement faux, mais analyser un élément aussi peu étayé pour en tirer des conclusions sur ci ou ça, c'est complètement délirant.
ah...parce qu'il a 53 messages il dit forcément des conneries? bizarre comme raisonnement...
Et ben tu relira mon message tranquillement en essayant d'avoir une réflexion approfondie.
Je n'ai pas dis que ce sont forcément des conneries, mais qu'avant de démarrer au quart de tour sur une info, il faut avoir une idée de sa fiabilité.
Et le nombre de message + l'actif/passif en terme d'information balancées sur le net, c'est un indicateur de fiabilité.
Disons que si Prof sort un truc, je vais avoir tendance à y accorder un peu plus de crédit que si c'est JohnBiroute32, inscrit depuis 2 semaines, tu vois ce que je veux dire?
Donc, là, ce monsieur lâche laconiquement que Driss a touché 8 mois de salaire, il est possible que ça soit vrai (et si ça l'est, ça n'a rien de scandaleux : des tas de gens s'arrangent avec leur boite pour des montants bien plus importants que ça), mais il est aussi possible que ça soit un gros bullshit.
Partant de là, démarrer une discussion sur le fait de savoir si Sami est un voleur ou les dirigeants des buses, ça me paraît complètement déplacé.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges