Envoie lui un mail, Jacques, elle jettera un coup d'oeil à notre retour de vacs

Modérateurs : Joruus, Jaco11, Modérateurs
j'me disais bien aussi que t'avais grave progressé en informatique....Jaco11 a écrit :C'est une "ptite erreur" de calcul (vu que les matchs rapportent 2pts , ca a additionné les ptsawaremannn a écrit :Pour les 8e de finale, il y a eu 15 participants au jeu de pronos, mais il y a deux matchs qui ont été bien pronostiqués par 30 personnes?
Il est bien ce fichier excel) ...
Faut que je vois ca avec Mme "Excel"
![]()
Les résultats ... cette semaine , faut que je récupère !!!
Ok ... je t'envoies ca , j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demanderGégé a écrit :Erreur identifiéec'était pour voir si vous suiviez
![]()
Jaco : envoie moi le fichier ProA par mail dimanche soir que je te fasse les modifs lundi quand on sera rentré de vacances !
PS : c'est le moment de me signaler s'il y a eu d'autres bugs !!!
la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander(pas des bugs mais des modifications , très légères !)
A classer dans le même dossier que "j'ai une question simple" ....awaremannn a écrit :la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander(pas des bugs mais des modifications , très légères !)
![]()
parce que les modifs très légères qui t'obligent à tout modifier, c'est pas ça qui manque
Légendaire8 a écrit : Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"![]()
@ Legendaire et Awaremannn :Légendaire8 a écrit :A classer dans le même dossier que "j'ai une question simple" ....awaremannn a écrit :la phrase qui fait cauchemarder tous les informaticiens du mondeJaco11 a écrit : j'ai 2/3 ptites choses aussi a te demander(pas des bugs mais des modifications , très légères !)
![]()
parce que les modifs très légères qui t'obligent à tout modifier, c'est pas ça qui manque![]()
Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"![]()
Et là, on t'envoie un fichier Excel ... "Ben ouai, ma bdd maison, c'est Excelawaremannn a écrit :Légendaire8 a écrit : Ex: "c'est si dur que ça de remplacer une base de données Oracle par un produit maison ?"![]()
Nix a écrit :Je suis venu participer "pour te faire plaisir" et être sûr que ça se passe bien avec le fichier, et au final, je gagne ... Désolé![]()
Merci aux autres participants, c'était chaud mine de rien![]()
Fais bien un récap par mail ou MP à Gégé, pour les trucs à revoir, histoire qu'on mette tout ça d'équerre le week end prochain (parce que le suivant, on fini le déménagement)