kikinou16 a écrit :Très beau match, quelle ambiance
Il faut gagner le prochain pour être qualifié pour les JO?
Seuls les finalistes seront qualifiés directement. Les classés 3 à 7 feront le TPO.
En fait personne n'en parle mais il y a une autre façon de se qualifier...
Organiser un des trois TPO, ce qu'on peut faire en terminant 8ème par exemple...
L'organisation ne semble pas avoir prévu de matche pour la 5ème place d'après le site officiel...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Seuls les finalistes seront qualifiés directement. Les classés 3 à 7 feront le TPO.
Organiser un des trois TPO, ce qu'on peut faire en terminant 8ème par exemple...
L'organisation ne semble pas avoir prévu de matche pour la 5ème place d'après le site officiel...
Je croyais que seul les qualifiés (3 à 7) pouvaient l'organiser
Les rotations sont le luxe de l'équipe de France pour aller loin. Voir Ilyasova complètement rincé montre bien que ces rotations usent quand d'autres sont déjà à utiliser 7 gars max.
C'est bien que Collet ait laissé TP jouer pour qu'il laisse sur le parquet un trop plein de je ne sais quoi. D'ailleurs TP ne va pas forcer mais jouer sur des passes et être "juste" meneur. Par contre la faute non sifflée alors que le mec ne joue absolument pas le ballon est scandaleuse. A croire qu'on teste nos nerfs comme par le passé. D'ailleurs l'équipe est méga disciplinée et c'est une qualité très importante.
Il me semble que TP se blesse légèrement en tout début de mach sur une glissade. D'ailleurs il va glisser pas mal durant le match. Faut mettre de la colle sous les basket!
Bobo est quand même indispensable sur jeu placé. Et tout le monde est au diapason et ça fait bien plaisir. Il n'y a pas eu de petite friction non plus. Le groupe semble aller dans le même sens.
Attention maintenant à ne pas se croire en 1/2 comme les espagnols l'an dernier et on pourra jouer sereinement la Lettonie.
Grèce ou Espagne on a de nombreuses déconvenues à venger.....
Mais d'abord se concentrer sur les lettons, ils ont un bon 5 majeur il faudra les étouffer dés le début de match comme contre la Turquie et donc faire parler notre riche banc!
Je croyais que seul les qualifiés (3 à 7) pouvaient l'organiser
La Grèce ? pourquoi pas. On a des revanches à rattraper contre eux aussi : cela remonte à loin... .Un match après l'autre.Commençons par la Lettonie. De toute façon, faudra battre l'adversaire quel qu'il soit pour aller au bout. Tiens au revoir la Croatie battue par les Tchèques.
Bonne victoire, mais j'espère que tous ces matchs de classement trop faciles vont pas nous endormir avant les matchs éliminatoires qui comptent vraiment ... Oh wait
Organiser un des trois TPO, ce qu'on peut faire en terminant 8ème par exemple... L'organisation ne semble pas avoir prévu de matche pour la 5ème place d'après le site officiel...
awaremannn a écrit :Les italiens sont des grands malades du shoot, j'adore
Moi aussi j'aime bien les équipes qui artillent. Quand Steph Curry ou Belinelli tentent 9 shoots à 3pt, je suis d'accord, quand c'est Sami Driss, un peu moins. Etonnant, non?