ebpo-toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

ebpo-toulon

Message par spirou »

le match a débuté, çà fait 17-13 pour l'elan avec 8 pts de rahimic
spirou

Message par spirou »

sourata cissé enorme avec 8 pts , 2 tirs à 3 pts et un dunk
28-22 pour l'elan
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Toujours aussi défensif le jeu varois...
Lyonnais de service.
bastien

Message par bastien »

Marques Green de Roanne vient de réussir 3 tirs primés d'affilée... doh!
Lyonnais de service.
spirou

Message par spirou »

premier panier pour Willoughby 44-35
bastien

Message par bastien »

Chelle 19 pts à la mi-temps...
Lyonnais de service.
bastien

Message par bastien »

Enorme Marcelic, 20pts 100% 3rbs 4pd en 21' pour l'instant (75-60, 30')
Lyonnais de service.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

On nous annonçait en Cissé un super joueur. Eh bien sa convalescence terminée, il a montré hier soir qu'il avait l'étoffe d'un très grand ailier.
Avec Fredy, Arthur et Lolo guéris, ça va faire mal :wink:
Marcelic a montré qu'il était bien un shooteur à 3 pts de série quand la confiance est là :lol:
Rahimic a été gavé de ballons sous le cercle et en a utilisé pas mal avec bonheur. 20 Pts! on crois rêver.
Lux a eu moins de chance. Son 1° Q.T raté lui a fait cirer le banc pour le reste de la partie. Au prochain match, c'est peut-être lui qui sera la vedette...
Tout le monde attendait les 100 pts fatidiques, mais certains joueurs ont joué perso. Tant pis! C'est bien quand même. :D
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
DOM

Message par DOM »

Oui, Rahimic a été gavé de ballons par chatman pour des paniers faciles, mais il a aussi gavé les intérieurs adverses de supers ballons par sa défense erratique et ses oublis au rebond.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

La bonne nouvelle du jour, en plus de la victoire reste quand meme la tres bonne prestation de S.Cissé auteur de 21 pts a 4/6 a 3pts.
Apres Xane d'Almeida a Paris et J.Petro si il y met un peu de sien, l'élan a de la ressource et l'avenir avec ses jeunes pousses pourrait redonner le sourire a l'élan.
Marcelic s'est enfin laché et Rahimic a été tres bien servi par Chatman , et je voudrais profiter de l'occasion pour tirer un coup de chapeau a Mire Chatman qui a fait preuve hier soir de vrai sens de collectif avec 12 passes, la plus part pour Rahimic afin de lui redonner confiance et le voir ainsi motiver Marcelic et Rahimic , ça fait plaisir a voir notamment pour un américain, qui en général sont réputés pour jouer pour eux.
Un américain, meneur de jeu a l'élan qui est altruiste et excenlent joueur, on attendait ça depuis un moment.
A confirmer la semaine prochaine face a Chalon.
Aller l'ELAN!!!!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Marvin Willoughby a écrit : Il faut que je m’habitue à l’équipe… et à l’arbitrage, en Italie je n’aurais jamais eu 4 fautes… le coach m’a demandé d’amener de l’intensité en défense, j’ai essayé mais pas longtemps… l’essentiel c’est que l’équipe ait gagné. C’est très agréable de jouer dans une aussi belle salle et avec cette ambiance. Les fans sont super...

Source: http://www.elan-bearnais.fr
Qui a dit que l'ambiance était pas bonne??? :lol: :wink:
Donjon

Message par Donjon »

JC a écrit :On nous annonçait en Cissé un super joueur.
Avec Fredy, Arthur et Lolo guéris, ça va faire mal :wink:
OUI! et L'équipe n'a jamais joué au complet depuis le début de la saison!
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Elan Forever a écrit :
Marvin Willoughby a écrit : Il faut que je m’habitue à l’équipe… et à l’arbitrage, en Italie je n’aurais jamais eu 4 fautes… le coach m’a demandé d’amener de l’intensité en défense, j’ai essayé mais pas longtemps… l’essentiel c’est que l’équipe ait gagné. C’est très agréable de jouer dans une aussi belle salle et avec cette ambiance. Les fans sont super...

Source: http://www.elan-bearnais.fr
Qui a dit que l'ambiance était pas bonne??? :lol: :wink:
Je me demande si les Ricains n'apprennent pas ça en Fac pour séduire les supporters :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
spirou

Message par spirou »

c'est un allemand
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

spirou a écrit :c'est un allemand
N'est il pas passé par une fac US ?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre