ebpo-toulon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On nous annonçait en Cissé un super joueur. Eh bien sa convalescence terminée, il a montré hier soir qu'il avait l'étoffe d'un très grand ailier.
Avec Fredy, Arthur et Lolo guéris, ça va faire mal
Marcelic a montré qu'il était bien un shooteur à 3 pts de série quand la confiance est là
Rahimic a été gavé de ballons sous le cercle et en a utilisé pas mal avec bonheur. 20 Pts! on crois rêver.
Lux a eu moins de chance. Son 1° Q.T raté lui a fait cirer le banc pour le reste de la partie. Au prochain match, c'est peut-être lui qui sera la vedette...
Tout le monde attendait les 100 pts fatidiques, mais certains joueurs ont joué perso. Tant pis! C'est bien quand même. :D
Avec Fredy, Arthur et Lolo guéris, ça va faire mal

Marcelic a montré qu'il était bien un shooteur à 3 pts de série quand la confiance est là

Rahimic a été gavé de ballons sous le cercle et en a utilisé pas mal avec bonheur. 20 Pts! on crois rêver.
Lux a eu moins de chance. Son 1° Q.T raté lui a fait cirer le banc pour le reste de la partie. Au prochain match, c'est peut-être lui qui sera la vedette...
Tout le monde attendait les 100 pts fatidiques, mais certains joueurs ont joué perso. Tant pis! C'est bien quand même. :D
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
- Joueur de banc de l'Elan
La bonne nouvelle du jour, en plus de la victoire reste quand meme la tres bonne prestation de S.Cissé auteur de 21 pts a 4/6 a 3pts.
Apres Xane d'Almeida a Paris et J.Petro si il y met un peu de sien, l'élan a de la ressource et l'avenir avec ses jeunes pousses pourrait redonner le sourire a l'élan.
Marcelic s'est enfin laché et Rahimic a été tres bien servi par Chatman , et je voudrais profiter de l'occasion pour tirer un coup de chapeau a Mire Chatman qui a fait preuve hier soir de vrai sens de collectif avec 12 passes, la plus part pour Rahimic afin de lui redonner confiance et le voir ainsi motiver Marcelic et Rahimic , ça fait plaisir a voir notamment pour un américain, qui en général sont réputés pour jouer pour eux.
Un américain, meneur de jeu a l'élan qui est altruiste et excenlent joueur, on attendait ça depuis un moment.
A confirmer la semaine prochaine face a Chalon.
Aller l'ELAN!!!!!
Apres Xane d'Almeida a Paris et J.Petro si il y met un peu de sien, l'élan a de la ressource et l'avenir avec ses jeunes pousses pourrait redonner le sourire a l'élan.
Marcelic s'est enfin laché et Rahimic a été tres bien servi par Chatman , et je voudrais profiter de l'occasion pour tirer un coup de chapeau a Mire Chatman qui a fait preuve hier soir de vrai sens de collectif avec 12 passes, la plus part pour Rahimic afin de lui redonner confiance et le voir ainsi motiver Marcelic et Rahimic , ça fait plaisir a voir notamment pour un américain, qui en général sont réputés pour jouer pour eux.
Un américain, meneur de jeu a l'élan qui est altruiste et excenlent joueur, on attendait ça depuis un moment.
A confirmer la semaine prochaine face a Chalon.
Aller l'ELAN!!!!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Qui a dit que l'ambiance était pas bonne???Marvin Willoughby a écrit : Il faut que je m’habitue à l’équipe… et à l’arbitrage, en Italie je n’aurais jamais eu 4 fautes… le coach m’a demandé d’amener de l’intensité en défense, j’ai essayé mais pas longtemps… l’essentiel c’est que l’équipe ait gagné. C’est très agréable de jouer dans une aussi belle salle et avec cette ambiance. Les fans sont super...
Source: http://www.elan-bearnais.fr

- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Je me demande si les Ricains n'apprennent pas ça en Fac pour séduire les supportersElan Forever a écrit :Qui a dit que l'ambiance était pas bonne???Marvin Willoughby a écrit : Il faut que je m’habitue à l’équipe… et à l’arbitrage, en Italie je n’aurais jamais eu 4 fautes… le coach m’a demandé d’amener de l’intensité en défense, j’ai essayé mais pas longtemps… l’essentiel c’est que l’équipe ait gagné. C’est très agréable de jouer dans une aussi belle salle et avec cette ambiance. Les fans sont super...
Source: http://www.elan-bearnais.fr![]()

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com