Arrêtez de parler anglais les gars, pensez un peu à Jaco quand il va rentrer ce soir
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
44% aux shoots et 38% à 3 pts, c'est dans la moyenne des SG NBA. C'est ce que produit J. Harden et c'est mieux que les croqueurs Westbrook ou Lillard
Quand il etait titulaire à ce poste cette saison (28 matchs), ses stats etaient
33min, 45.7% aux tirs, 40.7 à 3Pts, 73% aux LF, 2.7 reb, 2.3 pd, 1.5bp et 14.8 pts
Je n'aime pas spécialement le joueur, mais c'est un scoreur, un profil assez rare en France. Un peu comme l'était Y. Bonato (dans un autre style)
Il me semble moins unidimensionnel et surtout plus gérable (!) qu'Edwin Jackson
Je viens de perdre mon temps à lire quelques écrits de monsieur GuitheGuy pour me faire une idée. C'est bien triste et pire que ce que je pensais. Bravo.
René a écrit :Je viens de perdre mon temps à lire quelques écrits de monsieur GuitheGuy pour me faire une idée. C'est bien triste et pire que ce que je pensais. Bravo.
Oh tu sais, on s'y habitue
Il fait méchant comme ça, mais en fait, il est plus gentil en vrai. En tout cas, il mord beaucoup moins fort
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
René a écrit :Je viens de perdre mon temps à lire quelques écrits de monsieur GuitheGuy pour me faire une idée. C'est bien triste et pire que ce que je pensais. Bravo.
Tu sais le trolling c'est un art. Et on sait qu'on met un M majuscule à Monsieur quand on veut joueur les distingués. C'est le minimum. Retourne à ta paillasse maintenant manant s'il-te-plaît.
Je crois bien que l'oubli du "M" est volontaire ...
Tu sais le trolling c'est un art. Et on sait qu'on met un M majuscule à Monsieur quand on veut joueur les distingués. C'est le minimum. Retourne à ta paillasse maintenant manant s'il-te-plaît.
Hehe il est vrai que le trolling est un art qui demande un peu de pratique et que j'ai du retard en la matière....
L'Espagne a failli se faire battre par le Venezuela à un panier prêt.Mais rien de grave, leur préparation a été plus tardive que la notre, ce n'était que leur 3eme match amical.
2 joueurs espagnols sont en forme: Rudy à l'aile et Reyes dans la raquette.