Je ne dis pas que les matchs amicaux ne servent à rien, ils permettent de roder le collectif et de trier l'effectif.
Je dis juste qu'il faut relativiser les matchs amicaux et ne pas tenir compte des résultats mais bien sur tu as raison il en faut.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Choix difficile pour Collet de choisir entre Heurtel, Kahudi et Fournier. Et dur retour à la réalité pour Heurtel qui avait fait un gros Championnat du Monde l'été dernier mais qui n'a, visiblement, pas réussi à s'adapter au rôle de doublure derrière l'ogre TP.KINDER64 a écrit :Heurtel et Jaiteh coupé.
Heurtel aussi peut dynamiter une défense avec ses 3pts. Ca m'a surpris ce choix surtout car Heurtel était là et était une vraie rotation depuis 2 ans. Mais comme Kahudi, Fournier ou Diot.Légendaire8 a écrit :Bon Jaiteh, il n'est pas vraiment coupé
Heurtel, c'était prévisible. Il a du mal à avoir un petit rôle et c'est ce qui est promis cette année. Sans être fan de Fournier, faut reconnaître qu'il peut débloquer une situation sur 2 missiles à 3 points, ce qui peut se produire. Donc je trouve ça logique
Ben, avec le retour de De Colo et de TP, on peut penser qu'il y aura du monde pour prendre les gros shoots quand on en aura besoin. Dommage pour Heurtel, mais on le reverra sûrement en bleu.KINDER64 a écrit :Heurtel aussi peut dynamiter une défense avec ses 3pts. Ca m'a surpris ce choix surtout car Heurtel était là et était une vraie rotation depuis 2 ans. Mais comme Kahudi, Fournier ou Diot.Légendaire8 a écrit :Bon Jaiteh, il n'est pas vraiment coupé
Heurtel, c'était prévisible. Il a du mal à avoir un petit rôle et c'est ce qui est promis cette année. Sans être fan de Fournier, faut reconnaître qu'il peut débloquer une situation sur 2 missiles à 3 points, ce qui peut se produire. Donc je trouve ça logique
Ben disons que Diot, Kahudi et Fournier peuvent faire plus de choses que Heurtel sur un terrain.GuiTheGuy a écrit :Ah oui donc sur le principe que yen a déjà deux pour prendre les gros shoots on se passe d'un autre pour prendre la buse d'Orlando? Super logique ça!Strasbourgeois ! a écrit :Ben, avec le retour de De Colo et de TP, on peut penser qu'il y aura du monde pour prendre les gros shoots quand on en aura besoin. Dommage pour Heurtel, mais on le reverra sûrement en bleu.KINDER64 a écrit :Heurtel aussi peut dynamiter une défense avec ses 3pts. Ca m'a surpris ce choix surtout car Heurtel était là et était une vraie rotation depuis 2 ans. Mais comme Kahudi, Fournier ou Diot.Légendaire8 a écrit :Bon Jaiteh, il n'est pas vraiment coupé
Tout le monde en équipe de France est beaucoup plus fort en défense qu'Heurtel, c'est son gros problème.gfive a écrit :Kahudi est beaucoup plus fort en défense
tu y vas peut être un peu fort là.....des buses comme ça j'aimerais bien en avoir à L'Elan...GuiTheGuy a écrit : Ah oui donc sur le principe que yen a déjà deux pour prendre les gros shoots on se passe d'un autre pour prendre la buse d'Orlando? Super logique ça!
Afflelou!matt64 a écrit :Help les gars j'aurais besoin d'aide si vous avez la réponse. Hier soir j'ai entendu la chanson Les yeux d'émilie après la victoire de la France à la Roche sur Yon. Je m'aperçois que cette version se répand un peu partout maintenant. Connaissez vous qui fait cette version ? Ou la trouver ? Merci
merde comment t'as su????awaremannn a écrit :C'est Sandsam, il a découvert que la Rouennaise s'appeler Emilie, et il s'est dit que c'était plus romantique de parler de ses yeux que d'autres choses