Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par bastien »

Je te rejoins dans la déchéance Strasbourgeois!.

Je vais tomber illico dans les abysses du classement général, avec des Lyday, des Vrankovic et des Pelle totalement à la ramasse ce soir.
La palme revient en ce qui me concerne à Nacho Azofra: -10.
Lyonnais de service.
fridebidehue
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par fridebidehue »

Perso, j'ai fait une bonne semaine ..... :P

nan, c'est vrai qu'il ya que Xane qui me donne pas de points, sinon, les autres, avec marcus brown, vujcic et vujanic, couplés a risach, Flo et LoLo et meme Petro, ca va ... :arrow:

bon, ok, j'arrete la grosse tete :ange:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Ce qu'il manque sur la private league, c'est un classement général avec la moyenne par journée, plutot que le total (ceux qui ont une journée de moins sont désavantagés !)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Guitou4

Message par Guitou4 »

Salut à tous
Si vous voulez vraiment un bon score, c'est pas dur, il suffit d'avoir Anthony Parker dans son equipe (33.5 de moyenne :D ). Autre idée, virer tous les joueurs de l'élan à part Chatman (ils sont mauvais ou blessés). Par contre pour Bastien, ça serait bien si tu disais à Pellé de se bouger le cul en Euroleague car il m'a bien plombé à la dernière journée :cry: mais je lui laisse une dernière chance.
Bonne continuation à cet excellent forum.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

J'ai une question con : est ce possible d'avoir plusieurs équipes dans le fantasy challenge ?
J'ai un peu de mal avec l'anglais et j'ai pas bien compris le règlement.
:boulay: :oops: :aircon:
bastien

Message par bastien »

Une seule équipe par adresse e-mail. Tu peux créer une adresse chez Yahoo par exemple.
Lyonnais de service.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

bastien a écrit :Une seule équipe par adresse e-mail. Tu peux créer une adresse chez Yahoo par exemple.
Pas bête, le bougre :!: Je n'y avais pas pensé.
bastien

Message par bastien »

Ouais ben moi j'y ai pensé trop tard figure toi!

J'ai créé une seconde équipe mais après la 1ère journée... donc le classement général est tout à fait compromis.

En même temps, je serais 6ème juste derrière BOZO dans la ligue paloise avec cette équipe, puisqu'elle m'a déja rapporté 385pts, soit une moyenne de 128 par journée, c'est pas vilain! Bon je l'inscrirais bien dans la ligue mais je sais pas si tout le monde serais d'accord pour que certains aient 2 équipes, alors bon.

Parce que si je continue à être ausi mauvais avec l'équipe n°1, j'vais me faire dépasser par la n°2 avec son match en moins dis-donc!
Lyonnais de service.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Beh moi aussi j'ai créé ma deuxième équipe qui a rejoint la ligue. Je suis désolé je n'ai pas pensé comme toi bastien que ça dérangerait certains qu'on ait deux équipes. Si c'est le cas, merci de nous prévenir.
Bon en même temps, en créant une équipe après 4 journées c'est pas le général qu'on vise :wink:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

215 ème au général avec 193,8 !!
Mais comment font ils pour faire une équipe à plus de 270 points ?
ils ont un budget de 1000 ou quoi ??
bastien

Message par bastien »

Joli boulot Nobody... merci Milojevic hein? Dommage que tu n'ai participé qu'à une seule journée dis-donc.

Je suis 2ème de la journée à ...30 points derrière toi! Moi je l'avais pas le pivot du Partizan! Il y a un gars dans une autre ligue dans laquelle je suis inscrit qui a fait 225... Il est 16ème au général après 5 journées avec à peu près 800 points, soit une moyenne de 160! doh!

Dans ce jeu, le plus important était de très bien commencer, histoire d'avoir du cash d'avance afin de pouvoir improviser par la suite, et faire des scores de fou avec des joueurs rapidement inaccessibles pour la plupart des autres participants. On ne prète qu'aux riches.
Lyonnais de service.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

c clair que le Milo avec 60 points ça aide ! mais aussi anthony parker à + de 30 points.
Bon j'ai quand même quelques boulets moins de 5 points (belinelli par exemple : 4,4 pts ! et Middleton 3,3)
Dans mon autre équipe (109), c'est pire j'en ai deux à 0 : Flo et De la Fuente.
Féliciations à Guitou en tête de la ligue et qui tient un belle moyenne : 122 pas mal du tout !!
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Argh !!
c'était pas la peine de flamber avec mes 193 points ! la même équipe obtient un pitoyable 91 cette semaine.
les stars (parker entre autres) n'ont pas été à la hauteur.
bastien

Message par bastien »

123 pour moi aujourd'hui, c'est faible mais suffisant pour obtenir le 2ème rang au classement à un souffle de ce bon Guitou4 qui s'accroche à son fauteuil de leader...
Modifié en dernier par bastien le 10 déc. 2004 2:31, modifié 1 fois.
Lyonnais de service.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

C'est la que je regrette de n'avoir pas joué dès la première journée. Je ne suis qu'à 110 points de guitou au général mais avec un match en moins.
Dommage pour moi ! mais il faut reconnaître qu'il place la barre bien haut régulièrement.
et surtout MERCI MIRE !!!!
Répondre