A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby
Oui, mais on met sur le topic plutôt les arrivées qu'un nouveau départ, si tu avais eu le nom du nouveau médecin là ça aurait eu sa place 

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Or donc je prends des places ? combien ? Où vous attendez qu'Alain Gillot Pétré ne soit sûr de chez sûr ?
Dis donc Nix, sur le site de SF, je vois un truc qui peut t'intéresser: un pack deux matches Toulon + (au choix) Pau ou Castres (avec du coup -15% sur le match Pau ou Castres)
Et si ça te tente, ça peut m'intéresser de venir voir aussi le RCéTé
http://billetterie.stade.fr/fr/node/15141
Dis donc Nix, sur le site de SF, je vois un truc qui peut t'intéresser: un pack deux matches Toulon + (au choix) Pau ou Castres (avec du coup -15% sur le match Pau ou Castres)
Et si ça te tente, ça peut m'intéresser de venir voir aussi le RCéTé
http://billetterie.stade.fr/fr/node/15141
On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça
)

SNCF will survive
Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

euh la négo tu la fais allongé ou pas?????? c'est juste par curiosité....Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)

-
ptain depuis qu'il a tilté pour la rouennaise lui il se tient plussandsam a écrit :euh la négo tu la fais allongé ou pas?????? c'est juste par curiosité....Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)

Token se gausse
- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Y'a d'autres possibilitéssandsam a écrit :euh la négo tu la fais allongé ou pas?????? c'est juste par curiosité....Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)

Mais je pense qu'il s'abstiendra de répondre s'il veut pas perdre sa négo dès le départ

- gpolin
sandsam est vieille école. Il ne connait que le lit et une seule positionGégé a écrit :Y'a d'autres possibilitéssandsam a écrit :euh la négo tu la fais allongé ou pas?????? c'est juste par curiosité....Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)
![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi j'ai qu'un commentaire à faire
Photographe officielle Clamart 2015..... Ca en jette un max
Photographe officielle Clamart 2015..... Ca en jette un max
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Nix
Bon, reflectusse interrompusse avant même de commencer les hostilités.
Le match des Pilou Pilou est le 6 septembre, week end de ... notre déménagement.
Je pense que j'aurai déjà assez à gérer ce week end là, et que même si tout est bouclé dimanche soir, à 21h je ne rêverai que de mon lit.
Dommage
Par contre, go pour la section
.
Seul, par contre, elle attaquera les cartons pendant ce temps
Le match des Pilou Pilou est le 6 septembre, week end de ... notre déménagement.
Je pense que j'aurai déjà assez à gérer ce week end là, et que même si tout est bouclé dimanche soir, à 21h je ne rêverai que de mon lit.
Dommage

Par contre, go pour la section

SNCF will survive
- gpolin
Ah ouais, vous aussi vous déménagezNix a écrit :Bon, reflectusse interrompusse avant même de commencer les hostilités.
Dommage![]()
![]()
![]()
Par contre, go pour la section.

Pour la Section, pas encore décidé, car nous, on déménage dans la semaine qui suit.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
eh oh il va se calmer le nain du 91.........gpolin a écrit :sandsam est vieille école. Il ne connait que le lit et une seule positionGégé a écrit :Y'a d'autres possibilitéssandsam a écrit :euh la négo tu la fais allongé ou pas?????? c'est juste par curiosité....Nix a écrit :Je te dis ça ce soir (oui, y'a une phase de négo aussi dans tout ça)
![]()
![]()

- Nix
Ah oui c'est vrai j'y pensais plus non plusgpolin a écrit :Ah ouais, vous aussi vous déménagez![]()
Pour la Section, pas encore décidé, car nous, on déménage dans la semaine qui suit.

Ben bon courage, nous là ça devrait aller, on a que l'appart à vider, le plus dur ça sera le reste, depuis les Vosges en octobre

SNCF will survive
Tu vas ou ?gpolin a écrit :Ah ouais, vous aussi vous déménagezNix a écrit :Bon, reflectusse interrompusse avant même de commencer les hostilités.
Dommage![]()
![]()
![]()
Par contre, go pour la section.
Seul, par contre, elle attaquera les cartons pendant ce temps![]()
Go Elan GOOOOOOOO !!!