Livres ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Livres ?
Existe-t-il des livres sur l'histoire de l'Elan Bearnais ?
Deuxième question : il y a quelques années (et ce plusieurs années de suite) mon cadeau de Noël était une sorte de gros magazine annuel fait par l'EBPO (avec beaucoup de pubs sur les sponsors mais aussi la présentation des joueurs et les résultats de la saison précédente). Ce "livre" est-il encore édité chaque année ? Si non, quelqu'un sait-il jusqu'à quand il a existé (mon plus récent doit être de 96 ou 97 je crois).
Merci d'avance
Deuxième question : il y a quelques années (et ce plusieurs années de suite) mon cadeau de Noël était une sorte de gros magazine annuel fait par l'EBPO (avec beaucoup de pubs sur les sponsors mais aussi la présentation des joueurs et les résultats de la saison précédente). Ce "livre" est-il encore édité chaque année ? Si non, quelqu'un sait-il jusqu'à quand il a existé (mon plus récent doit être de 96 ou 97 je crois).
Merci d'avance
Re: Livres ?
Voilà une question qui pourrait-être posée, à son ancien rédacteur : Gérard Bouscarelfromzefild a écrit :Existe-t-il des livres sur l'histoire de l'Elan Bearnais ?
Merci d'avance
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Une fois j'ai demandé au Palais, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus en vente, mais qu'il y avait moyen d'en avoir, j'avais pas donné suite...Tu peux essayer.Nobody a écrit :Sais tu ou on peut encore se le procurer ?nico a écrit :Je te conseille aussi "Un commando pour la Korac" de Gégé Bouscarel lors de la victoire en 84.
Sinon il est peut-être toujours empruntable à la bibliothèque d'Orthez, c'est comme ça que je l'avais lu à l'époque!
Modifié en dernier par nico le 25 nov. 2004 19:30, modifié 1 fois.
-
- Jeune Prospect