t'as fait un brainstorming avec sandsam toi ou quoi?Nix a écrit :J'ai le poids pour jouer 5 par contre.awaremannn a écrit :Ouais mais même pour jouer 2, t'es un peu pti
J'suis un 2/5.
Parfait, une signature, un salaire, deux postes.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
t'as fait un brainstorming avec sandsam toi ou quoi?Nix a écrit :J'ai le poids pour jouer 5 par contre.awaremannn a écrit :Ouais mais même pour jouer 2, t'es un peu pti
J'suis un 2/5.
Parfait, une signature, un salaire, deux postes.
Il est clair qu'à mi-août les prétentions de certains joueurs ne sont plus les mêmes qu'en juin.Nix a écrit :Pour revenir à un peu plus de sérieux, si on trouve nos 3 derniers gars une semaine ou deux après la reprise, ça ne me gênerait pas, si ça nous permet de toucher des mecs biens à pas trop cher.
en effetGuitou a écrit :Cela ressemble à Alex Acker, il n'a signé nulle part ?
edit : après vérification sur Google, c'est moins flagrant
l'intérêt ? communiquer, quand on a rien à dire, on ménage le suspens pour plaire aux gens de la montagnemal a écrit :J'ai p'tet de la m... dans les yeux, mais il me semble que le type sur la photo est blanc (Caucasien, comme dirait les ricains).
J'espère qu'il est un minimum connu en France, sinon, je vois pas trop l'interet de nous sortir un bout de photo d'un "obscur rookie"....