Légendaire8 a écrit :T'aurais pu changer plus d'une lettre !!!!!!
pascal64lons a écrit :J'ai fait un feu de cheminée en brûlant un papier avec le nom de Burtt écrit dessus...
Verdict: fumée noire!!
Faut donc chercher ailleurs....
Je vais renommer le topic "BLAGUES", jusqu'à ce qu'on ait une nouvelle recrue, je crois bien
carrere a écrit :Sur le site BH un commentaire sur les effectifs de la saison 2015 / 2016 un certain Barrere annonce que Steve Burtt va signer à l'elan.
Bah oui, il l'a justement appris ici... Ou comment le serpent se mord la queue...
Je ne sais plus qui a lancé la rumeur ici, mais il doit bien se marrer sauf s'il en est évidemment convaincu.
carrere a écrit :Sur le site BH un commentaire sur les effectifs de la saison 2015 / 2016 un certain Barrere annonce que Steve Burtt va signer à l'elan.
Bah oui, il l'a justement appris ici... Ou comment le serpent se mord la queue...
Je ne sais plus qui a lancé la rumeur ici, mais il doit bien se marrer sauf s'il en est évidemment convaincu.
C'est carrere, et il parlait pas d'un site internet, l'histoire du commentaire qui en parle est arrivée quelques posts plus tard :
carrere a écrit :Ce weekend on ma parlé d'un certain Steve Burtt comme meneur pour la prochaine saison. Quelqu'un connaît ce joueur?
puis seulement après :
PapyBear a écrit :Quelqu'un en parle en commentaires de l'article ""Effectifs Pro A" sur BH.
Il est international ukrainien
C'est exact. Je me suis seulement trompé: ce n'est pas BH mais Bebasket.
Mais où est ce Barrère à l'origine de la rumeur?
En attendant ça nous a occupés en attendant le jour de la reprise des entraînements où l'on nous dévoilera l'effectif au complet.
Car je crois que leurs contrats sont signés mais ils veulent nous faire dire des conneries.
PapyBear a écrit :C'est exact. Je me suis seulement trompé: ce n'est pas BH mais Bebasket.
Mais où est ce Barrère à l'origine de la rumeur?
En attendant ça nous a occupés en attendant le jour de la reprise des entraînements où l'on nous dévoilera l'effectif au complet.
Car je crois que leurs contrats sont signés mais ils veulent nous faire dire des conneries.
Si les contrats sont signés, aucune raison de repousser l'annonce, peut-être qu'on attend la dernière recrue pour valider tout ça... un nouveau médecin, vu que le précédent est parti au foot à Rennes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Franchement, ça m'étonnerait beaucoup que des contrats soient signés et non annoncés. Sans doute que tout n'avance pas aussi bien que prévu, il y a des difficultés ou des imprévus. Et l'équipe ne sera hélas peut-être pas encore au complet à la reprise des entrainements
Légendaire8 a écrit :Franchement, ça m'étonnerait beaucoup que des contrats soient signés et non annoncés. Sans doute que tout n'avance pas aussi bien que prévu, il y a des difficultés ou des imprévus. Et l'équipe ne sera hélas peut-être pas encore au complet à la reprise des entrainements
je suis du même avis, quel serait l'intérêt de pas annoncer les recrues si c'est déjà signé?