Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)
Merci pour la zexplication Awaremannn, c'est exactement ça 

SNCF will survive
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pour recentrer le débat(putain! C'est moi qui dit ça
)
Ne trouvez vous pas que le recrutement de nos adversaires est assez intéressant? Dijon par exemple et que le marché n'est pas si fermé que ça? ( sauf nous mais le béarnais rajuste plusieurs fois son béret avant de prendre une décision)

Ne trouvez vous pas que le recrutement de nos adversaires est assez intéressant? Dijon par exemple et que le marché n'est pas si fermé que ça? ( sauf nous mais le béarnais rajuste plusieurs fois son béret avant de prendre une décision)
kikinou -450€ ou Token baisé
Recentre toi ... dans le "centre du Monde selon Dali" !kikinou16 a écrit :Pour recentrer le débat(putain! C'est moi qui dit ça)

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Oulà y a du niveau là
Je ne savais pas que la gare de Perpignan était le centre du monde selon Dali
Je ne savais pas que la gare de Perpignan était le centre du monde selon Dali
kikinou -450€ ou Token baisé
-
Il paraît que le fantôme de Dali a peint un portrait de mo finley intitulé "ceci n'est pas une pipe "
Token se gausse
Plusieurs point d'exclamations (ou d'interrogations) qui se suivent = agressivité.Montagnard a écrit :Te fais pas de soucis je ne vous embêterai plus.
D'autre part , j'avais appris à l'école qu'un point d'interrogation était une question et non une critique
désolé.
d'autre part, je n'ai jamais insulté personne et je ne suis pas là pour ça.
Pense a en mettre moins et tes messages seront mieux perçus.
Ah ca je savais pas ... Et j'en met plusieurs moi !!!!Julien a écrit :Plusieurs point d'exclamations (ou d'interrogations) qui se suivent = agressivité.Montagnard a écrit :Te fais pas de soucis je ne vous embêterai plus.
D'autre part , j'avais appris à l'école qu'un point d'interrogation était une question et non une critique
désolé.
d'autre part, je n'ai jamais insulté personne et je ne suis pas là pour ça.
Pense a en mettre moins et tes messages seront mieux perçus.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
De retour sur le forum pour venir chercher quelques news, quelques infos sur des signatures a venir, des hypotheses et bien entendu pour participer au debat, et bien on peut dire que l on est pas beaucoup plus avance qu il y a 3 semaines...
On sait que l on va bientot annoncer des signatures, mais on ne sait pas qui.
L an dernier a pareille epoque, il me semble que l on avait quasi tout le monde non?
La reprise est fixee au 17 aout si je ne me trompe pas?
Je commence a m inquieter du fait que la plupart des equipes de ProA ont quasi boucle leur recrutement et si je ne me trompe pas, on a sous contrat 50% de l effectif et pas tete de pont.
Je sais que le staff fait son taf, pas le moindre doute la dessus, mais j espere juste que les joueurs retenus ne seront pas des troisieme ou quatrieme choix car il faut bien faire le nombre...
Dans ce cas la, on va viser millieu de tableau et on devra tous s en contenter.
Je croise les doigts pour que la saison prochaine nous revenions au contact du big four que l on attend tous
On sait que l on va bientot annoncer des signatures, mais on ne sait pas qui.
L an dernier a pareille epoque, il me semble que l on avait quasi tout le monde non?
La reprise est fixee au 17 aout si je ne me trompe pas?
Je commence a m inquieter du fait que la plupart des equipes de ProA ont quasi boucle leur recrutement et si je ne me trompe pas, on a sous contrat 50% de l effectif et pas tete de pont.
Je sais que le staff fait son taf, pas le moindre doute la dessus, mais j espere juste que les joueurs retenus ne seront pas des troisieme ou quatrieme choix car il faut bien faire le nombre...
Dans ce cas la, on va viser millieu de tableau et on devra tous s en contenter.
Je croise les doigts pour que la saison prochaine nous revenions au contact du big four que l on attend tous
-
Tu peux retourner hiberner mon cher Bearny.
On te réveillera dans quelques années...... quand on s'approchera du big four...
On te réveillera dans quelques années...... quand on s'approchera du big four...

-
Le big eight peut être un objectif très ambitieux, mais le big four on n'aura pas ce qu'il faut
Token se gausse
-
- Prési du forum
Si on savait qui, c'est que ça serait fait ... je n'ai jamais vu quelqu'un annoncer qui allait signer avant que ça soit faitbearny64 a écrit :On sait que l on va bientot annoncer des signatures, mais on ne sait pas qui.

On vise le top 18.awaremannn a écrit :Le big eight peut être un objectif très ambitieux, mais le big four on n'aura pas ce qu'il faut
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Que dirais tu d'un peu d'ambition ? Top 16KINDER64 a écrit :On vise le top 18.awaremannn a écrit :Le big eight peut être un objectif très ambitieux, mais le big four on n'aura pas ce qu'il faut
A moins que tu ne regrettes la Pro B
On devrait jamais quitter Montauban
- Nix
Kinder, de l'ambition ? Malheureux.Légendaire8 a écrit :Que dirais tu d'un peu d'ambition ? Top 16KINDER64 a écrit :On vise le top 18.awaremannn a écrit :Le big eight peut être un objectif très ambitieux, mais le big four on n'aura pas ce qu'il faut
Papi ne supporte plus cette tout chaleur

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Pour une fois que l'on me dit que je manque d'ambition pour l'Elan, ça me fait plaisirNix a écrit :Kinder, de l'ambition ? Malheureux.Légendaire8 a écrit :Que dirais tu d'un peu d'ambition ? Top 16KINDER64 a écrit :On vise le top 18.awaremannn a écrit :Le big eight peut être un objectif très ambitieux, mais le big four on n'aura pas ce qu'il faut
Papi ne supporte plus toute cette chaleur

Top18 c'est aussi être ou rester dans les 18 équipes de proA en 2016-17