c'est un peu capillo-tracté... mais tu dois avoir raisonmal a écrit :Ca sent le synonyme pour "Troll des bois"

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
c'est un peu capillo-tracté... mais tu dois avoir raisonmal a écrit :Ca sent le synonyme pour "Troll des bois"
en tout cas, je le considererai "comme tel"awaremannn a écrit :c'est un peu capillo-tracté... mais tu dois avoir raisonmal a écrit :Ca sent le synonyme pour "Troll des bois"
Sans les noms des acteurs, tu exagères un peu, on a 70% de l'effectif, plus le coach, donc si tu connais pas la vedette principale mais que tu as le réalisateur, et les seconds rôles ça peut déjà permettre de lancer une souscription pour démarrer le tournage du film...El Famoso a écrit :J'ai pas lu les commentaires, mais c'est vrai que demander aux gens de s'abonner avant d'avoir ne serait-ce que les principaux contours de l'effectif, ça peut en refroidir certains, déjà échaudés par les dernières saisons du club. C'est un peu comme faire la promo d'un film sans donner le nom des acteurs.Nix a écrit :J'étais effectivement écroulé de rire en lisant les commentaires sur la publication ventant le réabonnement et le parrainageawaremannn a écrit :Le facebook officiel du club commence à être drôle, ça s'agace dans tous les sens, les gens veulent des signatures
Y a même un gars qui dit que le club est mauvais en communication... fais gaffe montagnard, on a ton vrai nom maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
J-1 avant...Jaco11 a écrit :J-1 ..... Peut être !
Et ils vont annoncer tout le monde d'un coup?Reconquête a écrit :Le recrutement avance et vous aurez une annonce officielle la semaine prochaine.
Vous êtes trop pressés.
Tu parles si je m'en souviens... grrrrawaremannn a écrit : qui se dit "bon là il faut absolument un pivot lourd" et dont le club recrute Britton Johnsen (vous vous souvenez?).
Mais bon, comme ça au moins ça sera fait
Ca avait permis a Ajinca de faire le 12eme homme suite à sa blessure à l'époqueawaremannn a écrit :Et ils vont annoncer tout le monde d'un coup?Reconquête a écrit :Le recrutement avance et vous aurez une annonce officielle la semaine prochaine.
Vous êtes trop pressés.
Je déteste quand un club fait ça, ça casse tout le processus intellectuel et émotionnel du supporter qui suit avidement l'intersaison de son club, et qui cherche le profil parfait pour les 3 puis 2 puis 1 joueur qui reste, qui se dit "bon là il faut absolument un pivot lourd" et dont le club recrute Britton Johnsen (vous vous souvenez?).
Tu peux vérifier le premier mot après "processus " ? pas sûr que tu en maitrises bien le sens...awaremannn a écrit :
Je déteste quand un club fait ça, ça casse tout le processus intellectuel et émotionnel du supporter
Légendaire8 a écrit :Tu peux vérifier le premier mot après "processus " ? pas sûr que tu en maitrises bien le sens...awaremannn a écrit :
Je déteste quand un club fait ça, ça casse tout le processus intellectuel et émotionnel du supporter
Mais du coup, on se fera bien chier une fois le mystère levéawaremannn a écrit :Et ils vont annoncer tout le monde d'un coup?Reconquête a écrit :Le recrutement avance et vous aurez une annonce officielle la semaine prochaine.
Vous êtes trop pressés.
Je déteste quand un club fait ça, ça casse tout le processus intellectuel et émotionnel du supporter qui suit avidement l'intersaison de son club, et qui cherche le profil parfait pour les 3 puis 2 puis 1 joueur qui reste, qui se dit "bon là il faut absolument un pivot lourd" et dont le club recrute Britton Johnsen (vous vous souvenez?).
obsédéPastis Rosé a écrit : ps: j'avais un meilleur exemple pour exprimer ce sentiment mais c'est un peu trop![]()