Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sunset
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par sunset »

"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Il parlait de ça, et il part du principe qu'il y a un article là-dessus parce que le CSP communique.

Mais comme expliqué plus haut par la légende et moi, ça peut être un agent qui parle, et dans tous les cas, si c'est quelqu'un au club, ça n'a rien d'une communication officielle.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

sunset a écrit :"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Oui, tu as raison, mais je ne parle pas uniquement dans ce sujet de discussion de la com du club.
Si je vous suit bien, les joueurs (agents) qu'on contacte n'ont aucun intérêt à ébruiter nos intentions alors que ceux d'autres clubs oui, uniquement parce qu’ils ont un niveau supérieur et sont susceptible de payer plus ?
Il me semble que ce n'est pas ce qu'on disait en général sur ce forum il y a peu de temps quand on parlait des contrats surpayés de certains de nos joueurs, du style si je me souviens bien; les agents font monter les prix uniquement parce qu’on s'appelle "l'élan béarnais".

Bref, je suis septique sur les secrets entre clubs car les agents doivent, comme au foot, travailler en vase clot, entre eux, du style je te laisse faire cette affaire, mais laisse moi faire celle ci, etc...Il est possible qu'il y ait des secrets entre clubs mais entre agents, je pense qu'il y en a pas des masses.
C'est un peu comme ça que je vois les choses, mais certains sont plus dans le milieu que moi et sont plus au courant, j’admets.
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Bon, vu que ça commence à faire long là je vais essayer de contacter Raël, voir si il a pas 2,3 infos.
Par contre, je ne pourrais pas en parler ici puisque ce sera certainement des infos secrètes.
A la rigueur en mp...mais méfiât (big brother AKA les francs-maçons)
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Fait pêter le "mp" !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

C'est qui Raël ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan

Message par Montagnard »

Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

On va nous dire qu'on a pas assez de sous pour ce genre de joueur...
awaremannn

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??
S'il vient chez nous, va vraiment falloir m'expliquer la complémentarité avec Yeguete et Edwards, parce que lui aussi est beaucoup plus porté sur le rebond et l'impact physique que sur le shoot à mi distance ou de loin...
Token se gausse
awaremannn

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :Fait pêter le "mp" !! :wink:
pareil que miguel :o
Token se gausse
gpolin

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :
sunset a écrit :"encore aujourd"hui" a écrit montagnard, et comme j'ai rien vu d'autres today je pensais à lui.
Oui, tu as raison, mais je ne parle pas uniquement dans ce sujet de discussion de la com du club.
Si je vous suit bien, les joueurs (agents) qu'on contacte n'ont aucun intérêt à ébruiter nos intentions alors que ceux d'autres clubs oui, uniquement parce qu’ils ont un niveau supérieur et sont susceptible de payer plus ?
Il me semble que ce n'est pas ce qu'on disait en général sur ce forum il y a peu de temps quand on parlait des contrats surpayés de certains de nos joueurs, du style si je me souviens bien; les agents font monter les prix uniquement parce qu’on s'appelle "l'élan béarnais".

Bref, je suis septique sur les secrets entre clubs car les agents doivent, comme au foot, travailler en vase clot, entre eux, du style je te laisse faire cette affaire, mais laisse moi faire celle ci, etc...Il est possible qu'il y ait des secrets entre clubs mais entre agents, je pense qu'il y en a pas des masses.
C'est un peu comme ça que je vois les choses, mais certains sont plus dans le milieu que moi et sont plus au courant, j’admets.
Non mais arrête deux minutes Montagnard ! Tu pars du principe que l'Elan ne communique pas sur ses prospections au contraire d'autres clubs, dont notamment le CSP.
Je te mets au défi de trouver sur le site off du CSP une news expliquant que le club négocie avec tel et tel joueur. Ça n'existe pas, tout simplement.

A la limite, un dirigeant peut, lors d'une interview, admettre que le joueur cité par le journaliste fait partie d'une short list. Mais rien d'autres !

Maintenant, amuse-toi pour les signatures des dernières saisons à voir s'il y avait eu une rumeur avant (autre que 1 ou 2 jours avant vu que là, ce n'est plus une rumeur :wink: ). Bon courage :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :Fait pêter le "mp" !! :wink:
pareil que miguel :o
On attend toujours .... :o
chado a écrit :C'est qui Raël ?
C'était le "gourou" d'une secte ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan

Message par kikinou16 »

chado a écrit :C'est qui Raël ?
C'est le mec embauché par CB pour faire le recrutement ces dernières années :bah: :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn

Message par awaremannn »

gpolin a écrit : Maintenant, amuse-toi pour les signatures des dernières saisons à voir s'il y avait eu une rumeur avant (autre que 1 ou 2 jours avant vu que là, ce n'est plus une rumeur :wink: ). Bon courage :wink:
Il y a eu Mike Scott, plusieurs semaines avant. Ca n'a pas porté chance :o
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan

Message par dgc64 »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Lu sur C and S : Drew Gordon peut être en France, mais pas à Limoges.
Alors chez nous ??
S'il vient chez nous, va vraiment falloir m'expliquer la complémentarité avec Yeguete et Edwards, parce que lui aussi est beaucoup plus porté sur le rebond et l'impact physique que sur le shoot à mi distance ou de loin...
allez, une pièce sur Gravelines !!! faut bien passer le tps
Verrouillé