awaremannn a écrit :ou bien une semaine à rigoler en regardant les autres s’étriper sur du vide
On s'étripe alors qu'il n'y à rein à dire, qu'est ce que ce sera quand on aura des infos, entre ceux qui trouverons le recrutement génial et ceux qui seront écœurés .....
awaremannn a écrit :ou bien une semaine à rigoler en regardant les autres s’étriper sur du vide
On s'étripe alors qu'il n'y à rein à dire, qu'est ce que ce sera quand on aura des infos, entre ceux qui trouverons le recrutement génial et ceux qui seront écœurés .....
C'est vrai que t'es pas mal niveau communication finalement
C'est vrai que t'es pas mal niveau communication finalement
Après pour s'occuper on peut faire des débats de sociétés : Quel est le pire prénom à donner à une petite fille? Clitorine ou Vagina?
et pour un petit garçon? Playboy ou Burger?
awaremannn a écrit :Après pour s'occuper on peut faire des débats de sociétés : Quel est le pire prénom à donner à une petite fille? Clitorine ou Vagina?
si son nom de famille est OUALACHATE, je propose Ginette
awaremannn a écrit :Après pour s'occuper on peut faire des débats de sociétés : Quel est le pire prénom à donner à une petite fille? Clitorine ou Vagina?
Euh...moi j'aime bien
Sinon pour un mec j'aime bien "Kono".
A la fois mignon, affectueux et avec une touche d'exotisme avec cette orthographe. Et puis ça marche en toute circonstance
Euh...moi j'aime bien
Sinon pour un mec j'aime bien "Kono".
A la fois mignon, affectueux et avec une touche d'exotisme avec cette orthographe. Et puis ça marche en toute circonstance
Y abien un joueur de basket qui s'appelle Kono, je suis sur .
Pastis Rosé a écrit :Bon ben voilà, personne d'annoncé ce week end : c'est mort pour cette saison.
La faute à Awaremannn, comme d'hab'
c'est moi qui ai fait tout capoter
Je fais appel aux plus hautes autorités compétentes chinoises : un ban de 15 jours pour mauvais œil !
Je ne peux pas répondre, vu qu'un des deux prénoms est celui de ma sœur
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"