Green Fire
Modérateur : Joruus
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Green Fire
Je balance ça sur ce topic pour un max de visibilité merci
Cette année le 6ème homme, c'est nous !
Rejoignez les Green Fire pour la saison 2015 - 2016 avec des tarifs à partir de 75€ : http://www.green-fire.fr/tarifs/
Cette année le 6ème homme, c'est nous !
Rejoignez les Green Fire pour la saison 2015 - 2016 avec des tarifs à partir de 75€ : http://www.green-fire.fr/tarifs/
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sympa l'affiche ! Comme tu l'as vu, j'avais relayé l'info sur notre Facebook.
Super ! Je viens de découvrir le site des greenfire qui est vraiment super bien fait ! Très clair et sympa.
Félicitations aussi pour la page abonnement qui explique tout très bien.
J'espère que cela fonctionnera bien !!! Dommage que je sois un expatrié ...
Merci aux green fire !
Félicitations aussi pour la page abonnement qui explique tout très bien.
J'espère que cela fonctionnera bien !!! Dommage que je sois un expatrié ...
Merci aux green fire !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Belle affiche. Félicitations et plein d'abonnements !
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Super boulot encore un fois.
En esperant que vous fassiez pêter les compteurs
En esperant que vous fassiez pêter les compteurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une soirée apéro barbecue @ home ce soir ! C'est ça aussi les Green Fire ! Rejoignez-nous !
- lebron64
Ouais! :D groupe festif demain depart Baionna entre certains Green dont la presence de Mr JoruusJoruus a écrit :Une soirée apéro barbecue @ home ce soir ! C'est ça aussi les Green Fire ! Rejoignez-nous !
On se verra peut etre alors !!
Bonjour quelles sont les conditions pour bénéficier d'un abonnement chez les Green Fire merci.
- gpolin
Ne pas être plus âgé que Légendaire, pas plus grand et costaud que Jaco, pas plus petit et gringalet que Phoenix, pas plus borné que GtG, pas plus poilu que Guitou et ne pas comprendre la tactique du triangle de Did'. Que des trucs simples quoiRené a écrit :Bonjour quelles sont les conditions pour bénéficier d'un abonnement chez les Green Fire merci.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- lebron64
Salut René, aucune condition requise pour venir chez nous, viens me parler en privé si tu souhaites en savoir davantage, ou alors laisse un message sur www.green-fire.frRené a écrit :Bonjour quelles sont les conditions pour bénéficier d'un abonnement chez les Green Fire merci.
Merci très bien je vais visiter votre site internet dédié. Bonne soirée
Comme le dit lebron64, la seule condition est de vouloir encourager l'équipe en faisant du bruit et en essayant de mettre de l'ambiance dans le palais. Sinon pas de limite d'âge ou autre !lebron64 a écrit :Salut René, aucune condition requise pour venir chez nous, viens me parler en privé si tu souhaites en savoir davantage, ou alors laisse un message sur http://www.green-fire.frRené a écrit :Bonjour quelles sont les conditions pour bénéficier d'un abonnement chez les Green Fire merci.
- gpolin
Je le mets en plus gros pour Légendaire et ses contemporainsantoine64 a écrit :Comme le dit lebron64, la seule condition est de vouloir encourager l'équipe en faisant du bruit et en essayant de mettre de l'ambiance dans le palais. Sinon pas de limite d'âge ou autre !lebron64 a écrit :Salut René, aucune condition requise pour venir chez nous, viens me parler en privé si tu souhaites en savoir davantage, ou alors laisse un message sur http://www.green-fire.frRené a écrit :Bonjour quelles sont les conditions pour bénéficier d'un abonnement chez les Green Fire merci.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"