Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)

Message par Phoenix »

James a écrit :Je remets ça sur le tapis car je lis sur plusieurs post qu'il reste trois joueurs à recruter, l'équipe serait donc:

1. US - Bokolo
2. US -Denave
3. Kouguère
4. US
5. Edwards - Yaguete

C'est ça la team ? Pas de meneur, remplaçant de métier, pas de rotation au poste 3 et seulement 3 intérieurs...ça me fait un peu peur.

Kaba a quitté le club ?
:mazo:
Ce sera Cavalière la rotation au poste 3, et oui, Kaba est parti. Et oui, ça fait peur.
Montagnard a écrit : je pense que certains font du mauvais esprit par principe c'est tout, pour passer le temps.
Y'en a un qui est vraiment pas mal dans le genre, c'est Montagnard :o
www.buzzerbeater.com
chrome
Jeune Prospect

Message par chrome »

Et pendant ce temps là , K.Dillard a trouvé son point de chute...

Kevin Dillard part en Allemagne
julito
Jeune Prospect

Message par julito »

Non pas pour toi .....bien sur , tu sais tout.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :
julito a écrit :Je suis allé sur le site "Le Populaire du Centre" ou il y a une interview de Philippe Hervé entraîneur du CSP .......comme quoi il y a des clubs qui communiquent n'en déplaise à certains.
Il leur manque comme nous 3 joueurs Américains qu'ils ont un mal fou à trouver.
Il explique que c'est la Turquie qui met le feu et que de très bons Américains acceptent même volontiers de jouer en D.2 tant les salaires sont attractifs.
Ceci explique cela.
Merci à l'Encadrement du CSP de nous expliquer.
merci de me comprendre un peu au moins !! je pense que certains font du mauvais esprit par principe c'est tout, pour passer le temps.
Heureusement que le CSP est là ... faut quand même pas sortir des grandes écoles pour comprendre que si tous les joueurs vont en Turquie c'est pour la paye. Au Liban et en Chine, c'est pour la paye aussi.
En France, ce qu'un club verse de salaire à un joueur, il faut que le club en verse, presque autant, aux impôts.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

julito a écrit :Non pas pour toi .....bien sur , tu sais tout.
Kinder aussi, il sait tout
Token se gausse
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Donc si j'ai bien tout suivi, il nous manque un 1, un 2-3 et un 4-3.
Que pensez - vous du retour de notre meilleur 2-3 de ces 3 dernières saisons?
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

KINDER64 a écrit : Heureusement que le CSP est là ... faut quand même pas sortir des grandes écoles pour comprendre que si tous les joueurs vont en Turquie c'est pour la paye. Au Liban et en Chine, c'est pour la paye aussi.
En France, ce qu'un club verse de salaire à un joueur, il faut que le club en verse, presque autant, aux impôts.
Disons que c'est pour le contrat. La paye, c'est autre chose. Dans ces pays, elle arrive ou pas. On a vu ces derniers temps des joueurs revenir en France, parce que salaire plus bas, certes, mais garantis et protégés par le droit et les tribunaux.

A part ca, l'article du populaire me semble postuler au prix Pulitzer: on trouve pas les joueurs qu'on cherche parce que d'autres payent davantage...
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Cesco 37 a écrit :Donc si j'ai bien tout suivi, il nous manque un 1, un 2-3 et un 4-3.
Que pensez - vous du retour de notre meilleur 2-3 de ces 3 dernières saisons?
C'est à dire ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn

Message par awaremannn »

Si c'est à Strawberry que tu penses il a déjà signé quelque part
Token se gausse
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

J'avais déjà oublié La Fraise....je pense à Ebi Ere tout simplement. Notre meilleure période l'an dernier correspond à sa présence. ...Certes il va avoir 34 ans, mais le gars est costaud et de bonne composition. Il est sûrement à la recherche d'un contrat pour une saison pleine. Le Did a sûrement plus d'informations :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Oui, mais des discussions que j'avais eues l'an dernier, il était déjà hors tarif pour nous. On a profité je crois du fait qu'en cours de saison, pour des piges, alors que la demande était fluctuante, pour l'avoir temporairement à un prix abordable. Et même pas jusqu'en juin. Alors sur une saison pleine et avec notre budget à la baisse, ce genre de joueur est inabordable pour nous
On devrait jamais quitter Montauban
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan

Message par Cesco 37 »

Légendaire8 a écrit :Oui, mais des discussions que j'avais eues l'an dernier, il était déjà hors tarif pour nous. On a profité je crois du fait qu'en cours de saison, pour des piges, alors que la demande était fluctuante, pour l'avoir temporairement à un prix abordable. Et même pas jusqu'en juin. Alors sur une saison pleine et avec notre budget à la baisse, ce genre de joueur est inabordable pour nous
Dommage, le joueur est efficace et sympathique.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Ouais enfin Ebi Ere etait pas mal mais pas à sauter au plafond non plus. Trop cher? Je pense pas malgré notre MS en baisse et je pense qu'on aura mieux que lui à ce poste il faut du scoring
James
Joueur de banc de l'Elan

Message par James »

awaremannn a écrit :
James a écrit :Je remets ça sur le tapis car je lis sur plusieurs post qu'il reste trois joueurs à recruter, l'équipe serait donc:

1. US - Bokolo
2. US -Denave
3. Kouguère
4. US
5. Edwards - Yaguete

C'est ça la team ? Pas de meneur, remplaçant de métier, pas de rotation au poste 3 et seulement 3 intérieurs...ça me fait un peu peur.

Kaba a quitté le club ?
Oui kaba est parti et oui l'équipe ressemblera à ça, avec le 2 qui pourra sûrement jouer 3, et peut être avec un intérieur supplémentaire pas cher, genre un jfl de pro b
Ouais peut-être, on sait pas quoi en fait.

Ah oui Cavalière, je n'arrive pas à la retenir lui, mais bon je le compte pas en rotation.
Guitou

Message par Guitou »

James a déjà fait un post non condescendant ? On devrait se féliciter tous les jours de l'avoir sur le forum pour nous apporter la Vérité.
Verrouillé