Euroleague Fantasy Challenge!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour tous ceux qui se soucient de mon score, une petite explication :
Tout d'abord je n'ai pas eu le temps de remplacer mes deux joueurs blessés (Artur et Fred) ensuite j'ai dans mon équipe Erkan Veyseloglu (0), Karim Souchu (-3) , Petro , Lolo et Ruppert (tous les trois négatifs)
Heureusement que Scola me rapporte 31 points

Tout d'abord je n'ai pas eu le temps de remplacer mes deux joueurs blessés (Artur et Fred) ensuite j'ai dans mon équipe Erkan Veyseloglu (0), Karim Souchu (-3) , Petro , Lolo et Ruppert (tous les trois négatifs)
Heureusement que Scola me rapporte 31 points

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Il suffit de demander : Pittis, 109,2 cette semaine. Derrière Nobody et votre serviteur, quand même !KINDER64 a écrit :Ce qui serait amusant, serait de connaître le score de Riccardo Pittis ...
En tout cas, les gars qui ont fait plus de 200, ca me laisse par terre. Ils devaient avoir un certain joueur de Francfort dans leur équipe...
Spécial coup de chapeau pour Guitou4 : tu es d'une régularité remarquable et ça va franchement être dur de passer devant au général :!:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tellement mon score est pitoyable que je n'en parlerai pas (les fautifs ayant été dégagés directement suite avec une "réunion" avec moi-coach, mon moi-joueurs et mon moi-prési...)
Et pourtant, c'etait tellmenet facile de cerner le mal... Problème intérieur qui fait que les extérieurs sont sont une pression d'enfer d'où contre-performance (hein Lolo...).... Bref, seul Chatman est à la hauteur...
Remarquez d'ailleurs que Chatman coute 17 points de plus que les meneurs qui le suivent, c'est à dire José Manuel Calderon et Saras Jasikevicius...
Et pourtant, c'etait tellmenet facile de cerner le mal... Problème intérieur qui fait que les extérieurs sont sont une pression d'enfer d'où contre-performance (hein Lolo...).... Bref, seul Chatman est à la hauteur...

Remarquez d'ailleurs que Chatman coute 17 points de plus que les meneurs qui le suivent, c'est à dire José Manuel Calderon et Saras Jasikevicius...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Chatman, Parker, Ellis, Siskauskas, Goree, Milojevic, c'était des super pioches qu'il aurait fallu prendre dès le début en fait. Mais c'est vrai que cette journée a été rude pour pas mal de monde! (Merci Lyday quand même, 27 c'est du bon). En revanche pour ma 2ème équipe, ça va mais j'ai déconné en échangeant Siskau pour Timinskas!!!
Lyonnais de service.
- Strasbourgeois !
-
- Jeune Prospect
- Strasbourgeois !