Visiblement, cette option n'a jamais été sur la table. Raisons sportives (Bart) ou contractuelles, va savoirsunset a écrit :A choisir c'est vite fait pour moi, exit Denave qui n'a pas le physique d'un pro et je garde Driss pour défendre sur certaines séquences comme un mort de faim.
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2015-2016 (Edwards page 164)
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est ce que beaucoup de supporters disent oui.julito a écrit :Driss est un leader........et d'un leader on en fait un allié, ce joueur est valeureux et n'a jamais trahi.
Quand à savoir si il a ou pas sa place dans notre équipe c'est un autre débat qui est 3 joueurs au poste 2.
Mais jamais je ne remettrais en cause son implication.
Et donc, s'il est si leader, impliqué que ça, pourquoi le nouveau coach choisit de garder Denave et pas lui, surtout qu'il est visiblement parti sur des remplaçants JFL gros défenseurs, ce qui n'est clairement pas la force de DD?
Et aussi, pourquoi on n'arrive pas à lui trouver un club pour la saison prochaine? Ce n'est ni dans l’intérêt de l'Elan (qui aurait la totalité de son salaire à payer sur l'année), ni dans l’intérêt du joueur (qui sera toute la saison avec un coach qui ne veut pas lui donner de rôle), de ne pas lui trouver de club. Donc je ne les vois pas bloquer un éventuel contact, s'il existait.
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je reprends ma réponse précédente. Pour une équipe defensive, SD est meilleur que DD, pas de doute. Comme il n'a jamais été question de faire partir ni Yannick, ni David, c'est que les contrats ne le permettent pas. Donc Sami, choix de départ par défaut ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Awaremannn...toujours des scénarios dignes des plus belles heures de la SF...awaremannn a écrit : C'est un coup à faire signer des contrats multiannuels à 3 joueurs sur le même poste par exemple

-
Le contrat de Driss ne le permet pas non plus, puisque le club lui cherche un club... C'est pour s'arranger avec lui pour ne lui payer ensuite que la différence de salaire. Si son contrat permettait explicitement son départ de l'effectif en cette fin de saison, avec une clause que le club pouvait lever, ça serait déjà fait. Si c'est long c'est qu'on cherche un arrangement hors-contrat.Légendaire8 a écrit :Je reprends ma réponse précédente. Pour une équipe defensive, SD est meilleur que DD, pas de doute. Comme il n'a jamais été question de faire partir ni Yannick, ni David, c'est que les contrats ne le permettent pas. Donc Sami, choix de départ par défaut ?
Token se gausse
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
le choix est surement par défaut, du fait de tout ce qui a été dit (profil défensif de SD, contrat); la boulette est plutôt de s'être engagé sur 3 JFL (dont 2 "paris") sur une longue durée, qui engendre un blocage et l'obligation de faire un choix a priori "en dépit" du sportif, voire des finances.
Parier sur une traction arrière de 3 frenchies sur du moyen terme, ça s'est (rarement) vu mais les pédigrées étaient différents (french team)!!
Parier sur une traction arrière de 3 frenchies sur du moyen terme, ça s'est (rarement) vu mais les pédigrées étaient différents (french team)!!
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Pourtant, Driss et Bronchard on tout à fait leur place en Pro A comme remplaçants.James a écrit :On ne verra plus Driss sur un terrain de pro A je pense, tout comme Bronchard...On est sympa, on fait du social
www.buzzerbeater.com
-
Tout à fait, y a pas mal de joueurs de bancs de pro a qui sont moins bons qu'eux.Phoenix a écrit :Pourtant, Driss et Bronchard on tout à fait leur place en Pro A comme remplaçants.James a écrit :On ne verra plus Driss sur un terrain de pro A je pense, tout comme Bronchard...On est sympa, on fait du social
Leur point commun est qu'ils ont eu un parcours atypique, en débutant dans des petites divisions nationales, alors que la plupart des français de pro a/pro b passent par un centre de formation.
Et pense que ça les aide à avoir un réseau dans le milieu pro, tout simplement...
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
Bon, on en arrive à rabâcher toujours les mêmes choses en attendant que la situation se décante, mais je commence à être un peu impatient !!!
Que la montagne est belle....
Ouais, comme toi .......ça dure, j'espère que c'est pour la bonne cause et que nous ne ferons pas n'importe quoi.
On ne parle plus de Cox et de Greer et franchement tant mieux..
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ben oui ! C'est tellement évident qu'il y a qu'à voir, à 33 ans, leur parcours en Pro A mis à part chez nous !Phoenix a écrit :Pourtant, Driss et Bronchard on tout à fait leur place en Pro A comme remplaçants.James a écrit :On ne verra plus Driss sur un terrain de pro A je pense, tout comme Bronchard...On est sympa, on fait du social
- Pastis Rosé
Bam !James a écrit :Ben oui ! C'est tellement évident qu'il y a qu'à voir, à 33 ans, leur parcours en Pro A mis à part chez nous !Phoenix a écrit :Pourtant, Driss et Bronchard on tout à fait leur place en Pro A comme remplaçants.James a écrit :On ne verra plus Driss sur un terrain de pro A je pense, tout comme Bronchard...On est sympa, on fait du social
1-0 , ouverture du score par James d'une somptueuse reprise du gauche des 30 mètres en pleine lulu.
Balle au centre.

-
- 12ème homme de l'Elan
julito a écrit :Ouais, comme toi .......ça dure, j'espère que c'est pour la bonne cause et que nous ne ferons pas n'importe quoi.
Franchement, moi cette attente ne m'inspire pas trop confiance, a chaque fois que l'on a autant attendu après une signature ce fut catastrophique, rappel saison 2013/2014 dernier joueur a recruter sur le poste 3 ils nous signent Mike Scott, saison 2014/2015 a nouveau sur le poste 3 joueur qui devait tenir l'équipe a bout de bras ils nous signent (après le début de la préparation) Marco Simonovic, alors franchement l'attente chez nos dirigeants n'est pas un signe de réussite.
-
Strawberry et Dillard sont arrivés encore plus tard

Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Certes, mais ce serait bien de ne pas attendre 2 mois de compétition avant d'avoir une équipe performante.awaremannn a écrit :Strawberry et Dillard sont arrivés encore plus tard![]()
Sinon on va encore traîner comme un boulet un début de saison raté.