Pour Cox, faut l'oublier! On a déjà 3 postes 2. Si on en rajoute un 4ème + Dussoulier et Carne qui sont aussi des postes 2, on va pouvoir faire un 5 majeur de postes 2.
Non sérieux, faut rééquilibrer l'équipe.
Après, pas évident le recrutement avec nos trois postes 2 sous contrat. Ca pénalise fortement le travail de Bartecheky.
Faut espérer qu'on se fasse un maintien tranquille cette saison avant de passer à autre chose l'an prochain avec 1 seul joueur sous contrat. Ça permettra de construire une équipe mieux équilibrée.
Quelle erreur quand même ce recrutement de 3 joueurs au même poste sur plusieurs années!
Je crois que cela a été déjà plus ou moins évoqué, mais l'équipe de France tant de passage à Pau, on pourra faire notre marché sans problème !!!
Ah si, un seul, j'oubliais !!!
Si Théo Léon est effectivement libre, je veux le voir chez nous !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Axel Toupane est en bonne voie pour intégrer la NBA... il ne devrait pas rester libre... il a une chance sur 3 pour un contrat garanti, et sinon pourrait aller en NBDL...
Artur Drozdov est sur la liste, mais cherche-t-il vraiment un club en France ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gpolin a écrit :Si Théo Léon est effectivement libre, je veux le voir chez nous !
Je crois qu'il avait signé quelque part ... et on va plus recruter de jfl à part peut être à l'intérieur
Ah oui ? Je n'ai vu passé aucune info là-dessus...
Sinon, je sais bien que l'idée de départ n'est de recruter que les 3 JNFL qui manquent (1, 3/2 et 4) et peut-être un JFL pas cher en rotation intérieur. Mais les transferts, c'est souvent aussi une question d'opportunité. Par exemple, Léon est dispo pour pas cher, on le signe en (vrai) back-up du poste 1, et du coup, on cherche un JNFL 3/4 plutôt que 3/2 et le JNFL poste 1 devra pouvoir jouer en même temps que Léon. Impossible is nothing
PS : Yes, I'm back
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit :Baser son recrutement sur des opportunités plutôt que sur des profils précis et complémentaires, c'est du Bergeaud style
C'est un coup à faire signer des contrats multiannuels à 3 joueurs sur le même poste par exemple
On n'est pas obligé d'utiliser aveuglément les opportunités hein
Prendre un vrai meneur pour faire le back-up ne serait pas une énorme connerie d'un point de vue de la complémentarité de l'effectif. Ca oblige juste à chercher des profils de joueurs différents sur les postes manquants (tout en ciblant toujours les mêmes postes !).
awaremannn a écrit :Baser son recrutement sur des opportunités plutôt que sur des profils précis et complémentaires, c'est du Bergeaud style
C'est un coup à faire signer des contrats multiannuels à 3 joueurs sur le même poste par exemple
Prendre un vrai meneur pour faire le back-up ne serait pas une énorme connerie d'un point de vue de la complémentarité de l'effectif. Ca oblige juste à chercher des profils de joueurs différents sur les postes manquants (tout en ciblant toujours les mêmes postes !).
Je suis bien d'accord, je préférerais ça d'ailleurs, mais on a probablement déjà des négociations avancées avec des joueurs qui collent pas avec ce schéma
Je suis bien d'accord, je préférerais ça d'ailleurs, mais on a probablement déjà des négociations avancées avec des joueurs qui collent pas avec ce schéma
Mouais.... Etant donné qu'on va encore surement pas mal attendre avant de signer les JNFL, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup de joueurs avec qui les négociations soient bien avancées.
Et, je pense surtout, qu'on attend que Driss signe autre part pour débloquer un peu tout. Si Bart n'en veut vraiment pas, il vaut mieux lui trouver un autre club quitte à lui payer 20-30k€ pour combler l'inévitable différence de salaire. Et du coup, ça libérerait la place sur les postes extérieurs pour le petit Léon.