KINDER64 a écrit :Foirest a pris 4 fautes en 1ère mi-temps. Je ne dirais rien sur ses fautes car je l'ai écouté à la radio mais je ne comprends pas pourquoi Didier Gadou le fait rerentrer alors qu'il a déjà 2 fautes et le laisse après sa 3ème ! résultat, il se prend la 4ème à quelques secondes de la mi-temps.
C'est pas exactement ça...
Foirest prend deux fautes au 1er quart-temps et sort... Au second, il prend vite la 3eme et sort... Gadou fait rentrer Cissé, mais ça ne marche pas, on doit prendre 8 points sans en rendre un seul... Foirest rerentre alors, ne peut défendre sur la première action défensive et comme dessous, il y avait un trou énorme, on prend un layup tout ce qui a de plus facile...
Lolo durcit un peu sa défense ne fait pas de fautes sur la défense suivante mais au 3eme essai, Brémer réussit enfin ce que Malaga cherchait et Foirest sort pour sa 4eme faute en 16 minutes... Après Gadou ne l'a plus fait rentrer car pas la peine de risquer la blessure alors que le match était perdu...
Sinon Chatman a peut être bouffé un peu mais c'est du au fait que les intérieurs ne lui proposait que de trop rares solutions alors il était obligé de prendre le tir... Et il fait 8 passes décisives ce soir encore....
Rahimic est rentré, a fait deux ou trois actions négatives, s'est fait siffler et est sorti... no comment!
Lux a apporté plus qu'a l'habitude ce soir comme Rupert... Par contre, je crains que Pétro n'y arrive pas!!! Il ne domine jamais aucun match, rien... Le "prési" avait raison... Il fallait le laisser partir en NBA pour des $... J'espère que Johan me prouvera que je me trompe lourdement...
D'Almeida a été bon et Marcelic fait ce qu'il a pu en jouant 34 minutes....
Mais Fauthoux et Drozdov en moins, c'était beaucoup trop ce soir car on explose dans le 4eme quart-temps (11-25) par manque de rotation...
Et puis un arbitrage trop laxiste envers les fautes de Malaga qui coupaient sans arret les contre-attaque! Il y a un moment ou il faut sévir quand même!!!
Triste soirée... L'Euroleague est à oublier cette année, concentrons nous et gagnons les 4 matchs de championnat qui arrivent... En espérant que Willoughby soit un plus...
Ce soir le drapeau est en berne...
Demain, le vert est blanc sera vainqueur!!! (le vert et blanc de l'ASVEL en déplacement à Athènes...

)