Pour nous les parisiens
- 24 Octobre chez Balkany
- 28 novembre pour la raclée annuelle de Nanterre
Pour les voyageurs
- Rouen le 14/11 (parait qu'il y a UN forumer qui veut retrouver un amour de vacances )
- Chalons Reims le 16 avril et Orléans le 10 mai avec un fort risque de désintérêt selon classement (comme pour Chalons Reims cette année)
Pour nous les parisiens
- 24 Octobre chez Balkany
- 28 novembre pour la raclée annuelle de Nanterre
Pour les voyageurs
- Rouen le 14/11 (parait qu'il y a UN forumer qui veut retrouver un amour de vacances )
- Chalons Reims le 16 avril et Orléans le 10 mai avec un fort risque de désintérêt selon classement (comme pour Chalons Reims cette année)
Plusieurs options sont possibles !! Ca peu être un match pour un placement en PO , un "match a la vie a la mort" pour .... Non j'y pense même pas !
Et Jaco11 et Légendaire8 : n'oubliez pas d'inscrire à votre programme le déplacement au palais des sports le 19 Décembre !!!!! A cette date là ils ne reçoivent que des VIP !!!!!
Pour que vous soyez au courant les gars, le 19/12, c'est mon anniversaire
Du coup, j'espère être au match pour recevoir mon cadeau de la part de l'Elan
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Pour que vous soyez au courant les gars, le 19/12, c'est mon anniversaire
Du coup, j'espère être au match pour recevoir mon cadeau de la part de l'Elan
Le cadeau tu l'auras. Te fera t'il plaisir, c'est autre chose