awaremannn a écrit :Method a écrit :Genre Bart peut se permettre le "luxe" de garder Driss au club sans le faire jouer, nawak !
Je sais pas si Gadou et Bart sont prêts à aller jusque là, mais quand on communique sur un joueur comme ça en disant qu'on n'en veut pas, si on le reprend finalement si le joueur part pas de lui -même on prend des gros risques. Le risque de passer pour un con et d'avoir aucune autorité, le risque d'avoir une ambiance exécrable parce que tout le monde sait qu'on voulait pas de ce joueur ... Et en plus Driss était capitaine, Bart peut pas le laisser capitaine s'il lui convient pas, mais il peut difficilement nommer un autre capitaine, ça fait encore plus "je veux pas de toi"
"Bart n'en veut pas", c'est un peu extrème. Aucun coach ne se passe d'un joueur dispo (sauf peut-être dans les grandes armadas); ça doit plutôt s'interprêter comme: "tu étais une (la ?) première rotation avec CB, avec moi tu serais la 3ème ou 4ème, donc 5 mns par match.". Mais c'est pas "t'es puni, na !".
A notre niveau d'effectif, il faudrait être fou pour se passer de Driss ou d'un autre. Tout peut arriver, méformes, blessures, fautes sur un match, etc.
Et Bart n'est sûrement pas fou.
Mais ça fait un salaire assez élevé pour un joueur qui joue peu. Et Sami n'a sans doute pas envie d'une année sur le banc. Donc l'intérêt commun serait de se séparer.
Maintenant, Sami veut probablement des garanties, à savoir (1) un club et (2) ne pas y perdre financièrement (ou pas trop) entre son (éventuel) nouveau salaire et ce que lui compenserait l'Elan
Ca ne veut pas dire que ça ne va pas se faire, mais il y a des conditions et c'est normal
Edit: d'accord avec Method, nos posts se sont croisés