James a écrit :Par contre il y a un truc que je pige pas, on parle d'un seul meneur et de trois intérieurs...On va tourner a 8 pros ? Je croyais que c'était 9...
Driss est censé partir non ? (on se traine vraiment ces trois arrières comme des boulets, merci aux visionnaires Bergeaud et Gadou).
Ben on va je pense coller un jeun's dans tout ça non ? Par exemple en meneur remplaçant.
voilà, on va avoir 9 pros, pour l'instant on a en 6 (Bokolo, Denave, Driss, Kouguere, Yeguete, Edwards), il nous manque 3 étrangers en titulaires en 1, 3, et 4, et Bartecheky ne veut plus de Driss, surement pour le remplacer par un meneur remplaçant.
Le truc c'est que les JFL meneur qui tiennent la route pour la pro a, y en n'a pas énormément, on avait fait une petite liste il y a quelques semaines, entre temps, plusieurs ont trouvé un club
Ouais voilà c'est bien ça. J'avais lu que Driss n'était plus dans les plans de Bart. Donc s'il part, on pourra prendre un meneur remplaçant. Bon par contre si Driss reste, on perd déjà avec une équipe en carton (1 seul meneur, 3 intérieurs mais 3 arrières...no comment).
Si ce n'est pas Kaba le 4ème intérieur, qui cela peut bien être dans nos jeunes ? Ou un jeune venu d'ailleurs ?
www.parlons-basket.com a écrit :Selon le journal Paris Normandie, le joueur portoricain quitterait déjà le club normand. Outre la proposition de reconduction du STB, l’ailier a reçu des offres de Nancy et de l’Elan Béarnais.
Le joueur et ce dernier club seraient proches de trouver un accord. La saison dernière, Ricardo Greer tournait à 14,7 points, 7,2 rebonds et 3,6 passes décisives. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir où le joueur atterrira…
Roger23> Je dois avouer ne pas avoir vu l'erreur, mais elle n'est pas mienne vu que je ne fais que citer un site externe, comme l'a dit Method que je remercie d'être venu à ma rescousse !
Je suis pas hyper convaincu par la complémentarité de notre raquette même si j'ADORE Ricardo. King était très aérien, alors que JK joue au sol, comme Ricardo. Mais cela reste des bons joueurs, donc c'est mieux que des mauvais complémentaires
Ok donc pour Greer ça pourrait le faire...sauf s'il décide de signer dans un champ' exotique vers chez lui.
Mais bon j'imagine qu'il ne serait pas contre ré-écrire un page ici après un premier chapitre un peu loupé.
Pour Driss, il faut vraiment que ça se décante sinon on va être coincé pour recruter le meneur remplaçant (ou numériquement un autre poste).
Quel est l'état d’esprit de Driss ? Et comment le club gère ça ?
Il ne s'agit pas de se braquer et partir dans un mano à mano.
Ça serait con et préjudiciable.
C'est vrai qu'une raquette Greer/Edwards, il faut pas vouloir organiser un concours de saut en hauteur
Pourquoi vous êtes si nombreux à souhaiter le départ de Driss plutôt que de Denave? J'ai du mal à comprendre...
Pour moi, si tu n'as pas le niveau pour défendre dans un championnat, et à moins d'être un talent transcendant en attaque, tu n'y as pas ta place. Par ailleurs, je pense que Denave trouvera beaucoup plus facilement une place en Pro-B ou il peut surnager en attaque pour le coup.
Bartecheky ne veut pas de Driss, autrement dit, s'il reste sous contrat, il va pas le faire jouer. Dans ces conditions vaudrait mieux pour tout le monde qu'il parte de chez nous. Mais je pense que Driss le sait très bien, s'il est pas encore parti c'est juste pour négocier son année de contrat qui reste.
Genre Bart peut se permettre le "luxe" de garder Driss au club sans le faire jouer, nawak !
Phoenix : on parle du départ de Driss car c'est ce que le staff et surtout Bart veut. Perso j'aimerai plutôt que DD s'en aille, mais visiblement ca va pas être le cas.
Si les trois JFL sous contrat restent, nul doute que Driss fera back up au poste 1.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.