Oui mais je me demande s'il en reste beaucoup des profils comme ça à part Greer, disponibles et dans nos finances.El Famoso a écrit :Pareil pour Greer. Je ne vois pas du tout un 4 sortant de ncaa comme le suggère PR mais plutôt un gars très "sûr". Bart semble vouloir logiquement ne tenter aucun pari et se diriger vers des joueurs connaissant la ProA comme leur poche. Ce qui est mieux quand tu pars avec un nombre limité de joueurs.
J'aimerais bien que ce soit Ricardo et effectivement Bart veut si possible des mecs qui connaissent la ProA mais j'ai l'impression que dans son itw il fait comprendre qu'avec JK il a déjà réussi à choper ce fameux JFNL d’expérience. Donc pas certain qu'on réussisse encore à choper (attirer financièrement) un tel JFNL.
C'est pour ça que je pense plus à un 4 type NCAA...mais qui pourrait très bien avoir effectué sa première saison en Europe cette année dans un champ' mineur ou dans une petite team de bon champ'...donc je ne parle pas forcement du freshman qui sort du fin fond du Wisconsin

Et donc dans ce cas, c'est un pari pas trop risqué et surtout pas trop cher. Et comme je pense qu'on compte nos ronds à l'euro prés...
Mais c'est clair que je préfèrerais voir débarquer Ricardo