Oh oui GtG, eclaire nous sur ce que veut le clubGuiTheGuy a écrit :C'est super tous vos discours les mecs. Et tellement éloigné de la réalité de ce que veut le club!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oh oui GtG, eclaire nous sur ce que veut le clubGuiTheGuy a écrit :C'est super tous vos discours les mecs. Et tellement éloigné de la réalité de ce que veut le club!
El Famoso a écrit :Assez content de la signature d'Edwards. Pas que ça me fasse sauter au plafond, mais ça reste un bon joueur pour une équipe de notre standing.
Pour le nombre d'intérieurs limité, c'est pas plus étonnant que ça. Yeguete jouait 15 très bonnes minutes au Havre pour sa saison rookie, il mérite de jouer plus que ça cette année. Donc il fallait lui laisser de la place. Tu ne recrutes pas un mec comme ça pour le faire jouer en rotation sur 10 minutes seulement au poste 4. Mettons que JKE et le futur 4 apportent aux alentours de 30 minutes/match chacun, ça libère 20 minutes pour Yeguete qui est franchement une rotation de luxe pour une équipe comme nous. On parle pas de Bronchard ou Sylla là. On passe d'une configuration avec deux bons intérieurs et deux rotations plutôt moyennes à une configuration à deux bons interieurs avec une seule rotation sur les deux postes, mais une très bonne rotation. C'est pas forcément moins bien.
Je crois qu'il sera également dans ce type de temps de jeu (25). Le poste 4 devrait croquer ses 30-35. (en fonction des fautes de chacun bien sûr). Et cela rejoins le commentaire d'El Famoso sur Yeguete. Il aura du temps de jeu sur les postes 4 et 5.awaremannn a écrit :Edwards sera plus à 20 ou 25 minutes qu'à 30 à mon avis
Method a écrit :Sachant que Greer l'an passé avec Le Havre c'était 33 minutes sur le terrain...
On ne va pas avoir le même style de problème que l'an dernier avec un seul intérieur en rotation ? Avec un seul vrai intérieur et un seul vrai pivot ? je ne connais pas Yeguette, je ne l'ai jamais vu jouer et il est quoi ? un 4, un 5 ou un 4,5 ?El Famoso a écrit :Assez content de la signature d'Edwards. Pas que ça me fasse sauter au plafond, mais ça reste un bon joueur pour une équipe de notre standing.
Pour le nombre d'intérieurs limité, c'est pas plus étonnant que ça. Yeguete jouait 15 très bonnes minutes au Havre pour sa saison rookie, il mérite de jouer plus que ça cette année. Donc il fallait lui laisser de la place. Tu ne recrutes pas un mec comme ça pour le faire jouer en rotation sur 10 minutes seulement au poste 4. Mettons que JKE et le futur 4 apportent aux alentours de 30 minutes/match chacun, ça libère 20 minutes pour Yeguete qui est franchement une rotation de luxe pour une équipe comme nous. On parle pas de Bronchard ou Sylla là. On passe d'une configuration avec deux bons intérieurs et deux rotations plutôt moyennes à une configuration à deux bons interieurs avec une seule rotation sur les deux postes, mais une très bonne rotation. C'est pas forcément moins bien.
Pareil pour Greer. Je ne vois pas du tout un 4 sortant de ncaa comme le suggère PR mais plutôt un gars très "sûr". Bart semble vouloir logiquement ne tenter aucun pari et se diriger vers des joueurs connaissant la ProA comme leur poche. Ce qui est mieux quand tu pars avec un nombre limité de joueurs.Method a écrit :Un 4/5.
Perso je vois Greer arriver comme une montagne... Cox par contre j'y crois pas, y'a pas la place pour lui.