Et tu aimes quand c'est dur heinawaremannn a écrit :Edwards c'est l'expérience de la pro a, c'est pro, c'est dur, c'est un capitaine en puissance. au niveau stats c'est pas fabuleux, mais j'aime bien! Après faudra voir qui l'entoure

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et tu aimes quand c'est dur heinawaremannn a écrit :Edwards c'est l'expérience de la pro a, c'est pro, c'est dur, c'est un capitaine en puissance. au niveau stats c'est pas fabuleux, mais j'aime bien! Après faudra voir qui l'entoure
juste un an, le temps de prendre le fric et un titre et il s'est barré. Donc moi je dis que ça ne compte pas...Guitou a écrit :Personne pour dire que c'est un ancien limougeaud, tout se perd ici
Surtout s'il est dur dans un triangle, la défense préférée de didgpolin a écrit :Et tu aimes quand c'est dur heinawaremannn a écrit :Edwards c'est l'expérience de la pro a, c'est pro, c'est dur, c'est un capitaine en puissance. au niveau stats c'est pas fabuleux, mais j'aime bien! Après faudra voir qui l'entoure![]()
C'est quoi que tu ne comprends pas ? sans ses blessures qui ont dû freiner sa progression et en ayant pris plus de muscle.gpolin a écrit :Évidemment que s'il avait les qualités physiques de LeBron James, le sens de la passe de Stockton, la défense d'Olajuwon, la vitesse de TP, le shoot à 3pts de Stephen Curry, le sens du rebond de Rodman, le jeu offensif de Sabonis et le sens du contre De DeAndre Jordan, tout en faisant 2m15, il serait un SUPER joueur de basket.
Vachement intéressant comme raisonnement....
Et puis ce n'est pas le premierdidier labrit-badie a écrit :juste un an, le temps de prendre le fric et un titre et il s'est barré. Donc moi je dis que ça ne compte pas...Guitou a écrit :Personne pour dire que c'est un ancien limougeaud, tout se perd ici
Je pense qu'il a surtout voulu vite signer cette année et éviter, comme l'an dernier, de ne pas jouer jusqu'en décembre quitte à accepter moins d'argent. Faire toute la préparation lui permettra j'espère de perdre un peu de gras au bide!!!Légendaire8 a écrit :JK c'est de l'expérience. Je suppose qu'il est abordable financièrement, à son âge, il ne doit pas trop être dans les radars des gros clubs. Probable qu'on fasse un pari jeune JNFL a la mène du coup
C'est pas la même chose, mais pour la complémentarité ça serait bien que le 4 puisse shooter de loinPhoenix a écrit :Scoreur et shooteur c'est pas la même chose
Je n'ai pas l'impression que Edwards et Yeguette commettent beaucoup de fautes à la minute.dgc64 a écrit :je ne veux pas faire le grincheux mais partir avec 3 intérieurs, c'est comme partir avec un seul meneur, ça ne me rassure pas énorme (blessures, nombre de fautes), pas vous?