Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

pascal64lons a écrit :
PapyBear a écrit :Mais la Grèce n'est pas en cessation de paiement?
Comment font-ils à l'Olympiakos?
Si ça n'a pas changé, les propriétaires des gros clubs grecs sont de richissimes armateurs...
Le genre de bigs boss de grosses entreprises qui ne payaient ni charges ni impôts depuis des lustres....
Ni salaires de basketteurs parfois...
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :l'Elan a pas souvent pu se payer des joueurs ce prix là, et surement pas y a 7-8 ans
J'entends par là que le DJ valait potentiellement 20 000 / mois, et ça on en a eu quelques un oui.
Les derniers datent de l'époque Herbert (2007) :wink:
Et bien entendu je parle pas d'avant...

Donc là le tweet de Gadou est completement exagéré et porte en erreur car il voudrait faire croire que DJ réclamait dés la fin de saison dernière un tel salaire (50 000/mois).
Or ça c'est archi faux !

Et je persiste : des clubs comme le CSP ou la SIG pouvaient se le payer à cette époque.
Il n'était pas plus cher qu'un autre ricain de ce niveau (ou qu'un français international) qu'ils ont dans leurs rosters.

Et puis à ce compte là, il a qu'a nous sortir les salaires de Diaw, Pietrus, Ajinça, Petro, etc...et nous dire qu'on pouvait pas s''aligner ! :lol: :lol: :lol:

Bref, une comm' toujours aussi ridicule. C'est vraiment le maillon faible du club.
Bonne chance Bart'
pascal64lons

Message par pascal64lons »

DG a peut être une comm' toujours aussi ridicule, mais tes commentaires concernant les salaires demandés par les agents ou valeur potentielle le sont tout autant!
Va voir DL, il te montrera les mails.....peut-être..
awaremannn

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :l'Elan a pas souvent pu se payer des joueurs ce prix là, et surement pas y a 7-8 ans
J'entends par là que le DJ valait potentiellement 20 000 / mois, et ça on en a eu quelques un oui.
Les derniers datent de l'époque Herbert (2007) :wink:
Et bien entendu je parle pas d'avant...

Donc là le tweet de Gadou est completement exagéré et porte en erreur car il voudrait faire croire que DJ réclamait dés la fin de saison dernière un tel salaire (50 000/mois).
Or ça c'est archi faux !

Et je persiste : des clubs comme le CSP ou la SIG pouvaient se le payer à cette époque.
Il n'était pas plus cher qu'un autre ricain de ce niveau (ou qu'un français international) qu'ils ont dans leurs rosters.

Et puis à ce compte là, il a qu'a nous sortir les salaires de Diaw, Pietrus, Ajinça, Petro, etc...et nous dire qu'on pouvait pas s''aligner ! :lol: :lol: :lol:

Bref, une comm' toujours aussi ridicule. C'est vraiment le maillon faible du club.
Bonne chance Bart'
oui enfin tout ça est basé sur le 20000 euros /mois, que tu as extrapolé depuis le 53 000 euros /mois on sait pas trop comment, donc bon...

Et on n'a pas souvent été plus dépensiers sur les salaires que sous Herbert :o
Token se gausse
Pastis Rosé

pascal64lons a écrit :Va voir DL, il te montrera les mails.....peut-être..
Non c'est bon, je préfère ne pas déranger Monsieur Cinéma.
Il a peu de temps libre à consacrer au "scounting" et ça se voit d'ailleurs.

Bref, je sais trés bien ce que j'avance.
DG nous fait croire que DJ c'était impossible, une demande d'un autre monde, etc. alors que c'est faux.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :
Trait d'union a écrit :https://twitter.com/dgadou/status/616364498161651712

Salaire de DJ à Oly !
Ouais et ? Gadou va nous faire pleurer ? C'est un salaire jordanesque ?

1.4 m de dollars sur 2 ans => 1.27 M d'euros sur 2 ans...soit 635 000 euros l'année...soit 53 000/mois (sur 12 mois).

53 000/mois, c'est ce qu'il a demandé en fin d'année dernière à l'Elan ??? NON.
C'est ce que propose l'un des clubs les plus riches d'Europe pour la saison qui arrive ! Et pour un mec champion national !

Donc dejà, Gadou ferait mieux de nous dire combien il gagnait cette saison dans son club turc. Là déjà ça sera pas la même musique et certainement pas ce salaire.

Alors, bien entendu que ce sera déjà trop pour nous mais accessible pour du Limoges, SIG, etc...

En gros, l'Elan d'il y a 7-8 ans pouvait le signer. Pas aujourd'hui c'est certain.

En même temps, mon cher directeur executif chéri, en évitant un trou cumulé de 700 000 euros dans les caisses du club que tu gères, tu aurais pu te le signer le DJ... :wink:

Bref, faut q'uil arrete un peu de vouloir donner des leçons ou vouloir remettre les gens à leur places avec ce genre de tweets ridicule.

Il me gonfle.
La législation fiscale est pareille en France et en Grêce ?
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Puis ce n'est pas par ce que tu évites un déficit de 700 k€ que tu peux te permettre de les dépenser...
Tu équilibres les comptes, c'est tout...
gpolin

Message par gpolin »

Hristo Nikolov signe en Roumanie, à Timisoara.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan

Message par BEARN64 »

ça sera le vampire Hristo : :faux: :couteau: :pendu: !!!!!!!
Pastis Rosé

Il a bien évolué le bougre... :P
Pastis Rosé

Antoine Mendy signe à Orléans.
Guitou

Message par Guitou »

Décidément, il m'épatera toujours ce Pierre Vincent, on peut lui décerner le titre de plus mauvais recruteur de France, sans contestation. Il veut pas reprendre Sangaré tant qu'il y est ? :o
Pastis Rosé

Guitou a écrit :Décidément, il m'épatera toujours ce Pierre Vincent, on peut lui décerner le titre de plus mauvais recruteur de France, sans contestation. Il veut pas reprendre Sangaré tant qu'il y est ? :o
Ben faut aussi voir les moyens qu'il dispose et le prix du Tonio.
Mais dans l'absolu, moi non plus je suis pas fan.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Guitou a écrit :Décidément, il m'épatera toujours ce Pierre Vincent, on peut lui décerner le titre de plus mauvais recruteur de France, sans contestation. Il veut pas reprendre Sangaré tant qu'il y est ? :o
Tu veux dire qu'il à toutes les qualités pour finir entraineur ici ?? :mazo: :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Guitou

Message par Guitou »

En plus, je ne pense pas qu'il soit mauvais sur les autres aspects, mais il a un talent indéniable pour choisir des joueurs qu'il n'arrivera pas à coacher. Son passif avec l'ASVEL est monumental et là, ça recommence !
Répondre