ool1 a écrit :Et après le Pinar, l'Efes?didier labrit-badie a écrit :Merci. Moi chuis pour le Pinar

La SIG n'est pas super épargnée non plus hein

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
ool1 a écrit :Et après le Pinar, l'Efes?didier labrit-badie a écrit :Merci. Moi chuis pour le Pinar
Z'ont qu'à aller chez H&M ! Surtout pour se balader à Limoges, ça ira bien. Mais où qu'ils trouvent le fric !!!Pastis Rosé a écrit :Tirage Euroleague effectué :
Groupe B
Emporio Armani Milan (Italie)
Limoges (France)
Limoges prend cher
Toi, tu connais bien Didier...ool1 a écrit :Et après le Pinar, l'Efes?didier labrit-badie a écrit :Merci. Moi chuis pour le Pinar
C'est que l'on dit, et espère, tout le temps et on n'arrive jamais à passer.Guitou a écrit :Je trouve au contraire le groupe de Limoges assez faible derrière les deux gros. Vitoria et Milan, ça reste plus fort que Limoges, mais ce n'est pas imbattable.
KINDER64 a écrit :C'est que l'on dit, et espère, tout le temps et on n'arrive jamais à passer.Guitou a écrit :Je trouve au contraire le groupe de Limoges assez faible derrière les deux gros. Vitoria et Milan, ça reste plus fort que Limoges, mais ce n'est pas imbattable.
Voilà.KINDER64 a écrit : C'est que l'on dit, et espère, tout le temps et on n'arrive jamais à passer.
Les Turcs c'est comme les Grecs, tu penses que y'a plus de sous et ils sont toujours là.RadioBrunooo a écrit :4 clubs turcs en EL, la Turquie a fait sa place dans la paysage du basket européen.
En gros :prof a écrit :Et Siutat qui annonce la fin prochaine de l'Euroligue et de l'eurocoupe :
http://sport24.lefigaro.fr/basket/eurol ... ini-762271
Siutat a écrit : Entre Chalon et l’Asvel d’un côté, ou Le Mans, Nanterre et Nancy, les clubs engagés en Eurocoupe… Avec tout le respect que j’ai pour toutes ces équipes. Même Limoges et Strasbourg, qui ont fait de très bonnes saisons. De la première à la septième place, on a quand même des équipes de très bon niveau.
pour le 4 il a raison, elles sont de très bon niveau pour la pro A... vu qu'il s'agit des 7 meilleures sur la saison...Légendaire8 a écrit :En gros :prof a écrit :Et Siutat qui annonce la fin prochaine de l'Euroligue et de l'eurocoupe :
(1) comme les USA devront libérer les joueurs US, hé ben, ils libéreront aussi les joueurs européens. Mais oui, mais oui, t'as tout compris au business et au patriotisme US...
(2) l'euroleague, c'est que du pognon: beurk. Le projet fiba, c'est plus de pognon: super !
(3) en terme d'organisation et de marketing des compétitions fiba, si quelqu'un a déjà été ebloui, qu'il appelle le standard, il gagne un truc en mousse
(4) cerise sur le gâteau :Siutat a écrit : Entre Chalon et l’Asvel d’un côté, ou Le Mans, Nanterre et Nancy, les clubs engagés en Eurocoupe… Avec tout le respect que j’ai pour toutes ces équipes. Même Limoges et Strasbourg, qui ont fait de très bonnes saisons. De la première à la septième place, on a quand même des équipes de très bon niveau.
Oui. Mais le numéro 1 français quel qu'il soit se faisant torcher au 1er tour de l'EL depuis presque 10 ans, faut être gonflé pour oser dire çaprof a écrit :pour le 4 il a raison, elles sont de très bon niveau pour la pro A... vu qu'il s'agit des 7 meilleures sur la saison...Légendaire8 a écrit :En gros :prof a écrit :Et Siutat qui annonce la fin prochaine de l'Euroligue et de l'eurocoupe :
(1) comme les USA devront libérer les joueurs US, hé ben, ils libéreront aussi les joueurs européens. Mais oui, mais oui, t'as tout compris au business et au patriotisme US...
(2) l'euroleague, c'est que du pognon: beurk. Le projet fiba, c'est plus de pognon: super !
(3) en terme d'organisation et de marketing des compétitions fiba, si quelqu'un a déjà été ebloui, qu'il appelle le standard, il gagne un truc en mousse
(4) cerise sur le gâteau :Siutat a écrit : Entre Chalon et l’Asvel d’un côté, ou Le Mans, Nanterre et Nancy, les clubs engagés en Eurocoupe… Avec tout le respect que j’ai pour toutes ces équipes. Même Limoges et Strasbourg, qui ont fait de très bonnes saisons. De la première à la septième place, on a quand même des équipes de très bon niveau.