Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2015-2016 (Yeguete page 121)
je parie sur un 2, comme ça on aura un carréawaremannn a écrit :Je parie sur un meneur

On devrait jamais quitter Montauban
toi, tu aimes jouer aux cartes !!!Légendaire8 a écrit :je parie sur un 2, comme ça on aura un carréawaremannn a écrit :Je parie sur un meneur

Franchement GREER presque 39 ans..........vous y croyez vous.
Mo pas une seconde sauf pour des rotations............
-
L'an dernier, à presque 38 ans, il méritait d'être mvp de pro ajulito a écrit :Franchement GREER presque 39 ans..........vous y croyez vous.
Token se gausse
-
- Prési du forum
Le Havre a tenté le pari et ça a marché pour eux. Il ne prend pas de vacances, il va avoir 1 an de plus, il reste fort mais c'est un nouveau pari (comme tout contrat). Perso, je ne le tenterais pas.awaremannn a écrit :L'an dernier, à presque 38 ans, il méritait d'être mvp de pro ajulito a écrit :Franchement GREER presque 39 ans..........vous y croyez vous.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Hey les gars, Ricardo n'est pas si vieux, il est né en août 78....et n'aura que 37 ans dans un mois ....alors je suis d'accord avec toi Kinder64 pour ne pas le prendre l'année de ses 38 ans (trop risqué)KINDER64 a écrit :Le Havre a tenté le pari et ça a marché pour eux. Il ne prend pas de vacances, il va avoir 1 an de plus, il reste fort mais c'est un nouveau pari (comme tout contrat). Perso, je ne le tenterais pas.awaremannn a écrit :L'an dernier, à presque 38 ans, il méritait d'être mvp de pro ajulito a écrit :Franchement GREER presque 39 ans..........vous y croyez vous.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueu ... er-Ricardo
Hier 37 ans...aujourd'hui 39...demain 41...le pauvre Ricardo ne le faite pas vieillir prématurément. L'âge compte, mais si Ricardo arrive à gérer sa carrière sur la durée c'est qu'il a de bonnes dispositions et qu'il doit s'entretenir (vous vous souvenez du retour improbable de Weis à Limoges? Il avait confondu le Burger King avec la salle de muscu) D'autres, plus jeunes, n'ont pas cette forme olympique. Il y en a qui se traînent avec des "pets de travers" et qui finissent leur carrière en eau de boudin.
- Pastis Rosé
Greer est un grand professionnel et c'est bien pour ça qu'il dure.
Faut pas se gêner si on peut le signer (pour un coût raisonnable, en adéquation avec le marché).
Pour autant, pas la peine s'immoler si on ne le signe pas.
Faut pas se gêner si on peut le signer (pour un coût raisonnable, en adéquation avec le marché).
Pour autant, pas la peine s'immoler si on ne le signe pas.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Bien sûr qu’il faut signer Greer : il est un grand professionnel, un très bon joueur, expérimenté, il connait le championnat de France. L’âge ne veut rien dire, surtout chez des mecs qui savent s’entretenir.
Bien sûr il va baisser de niveau d’année en année mais il ne va pas valoir un clou en seulement trois mois. Donc même s’il baisse un petit peu, faut prendre. Vous vous attendez à quoi comme recrutement avec nos moyens financiers ? Faut pas rêver, on n’aura pas mieux que Greer.
Donc faut tenter des coups…et généralement cela se trouve chez le jeunes ou les vieux !
Bien sûr il va baisser de niveau d’année en année mais il ne va pas valoir un clou en seulement trois mois. Donc même s’il baisse un petit peu, faut prendre. Vous vous attendez à quoi comme recrutement avec nos moyens financiers ? Faut pas rêver, on n’aura pas mieux que Greer.
Donc faut tenter des coups…et généralement cela se trouve chez le jeunes ou les vieux !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Puis les gars nés en 1978, ce sont les meilleurs ! Comment je le sais ? Je le sais et puis c'est tout ! 

Entièrement d'accord avec ça. Utiliser le mot pari à toutes les sauces faut pas exagérer. Il était l'un des meilleurs joueurs de ProA en mai, pas de raison qu'il devienne une buse en septembre. Il en faut des joueurs d'expérience, notamment pour continuer à encadrer Yeguete et pour montrer la voie au reste de l'équipe. C'est un très grand professionnel, il ne peut qu'être utile.James a écrit :Bien sûr qu’il faut signer Greer : il est un grand professionnel, un très bon joueur, expérimenté, il connait le championnat de France. L’âge ne veut rien dire, surtout chez des mecs qui savent s’entretenir.
- gpolin
Tant que les 3 autres US n'ont pas 35 ans ou plus aussi, ça me gênerais pas non plus de revoir Greer en Béarn.El Famoso a écrit :Entièrement d'accord avec ça. Utiliser le mot pari à toutes les sauces faut pas exagérer. Il était l'un des meilleurs joueurs de ProA en mai, pas de raison qu'il devienne une buse en septembre. Il en faut des joueurs d'expérience, notamment pour continuer à encadrer Yeguete et pour montrer la voie au reste de l'équipe. C'est un très grand professionnel, il ne peut qu'être utile.James a écrit :Bien sûr qu’il faut signer Greer : il est un grand professionnel, un très bon joueur, expérimenté, il connait le championnat de France. L’âge ne veut rien dire, surtout chez des mecs qui savent s’entretenir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Non, ils sont beaucoup trop jeunes...Joruus a écrit :Puis les gars nés en 1978, ce sont les meilleurs ! Comment je le sais ? Je le sais et puis c'est tout !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
En 1978, je passais mon ...... oh pitain, je passais mon bac de français, gaminjpp a écrit :Non, ils sont beaucoup trop jeunes...Joruus a écrit :Puis les gars nés en 1978, ce sont les meilleurs ! Comment je le sais ? Je le sais et puis c'est tout !![]()

On devrait jamais quitter Montauban